Re: implantation neurostimulateurs

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Messagepar Christine64 » Mar 17 Fév 2015 20:29

Oh merci gentille Hélène !

Comme tu as raison !!!! on réfléchissait moins, on se posait moins de questions, on avait mal, très mal, on nous offrait telle solution et on la prenait.

Maintenant c'est vrai internet a du bon mais aussi bien du mauvais.

Merci en tout cas pour ton très gentil message.

Un bisou du Béarn !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64

Messagepar Marie-Claire » Mar 17 Fév 2015 21:50

Je suis contente et pense très fort à toi Christine !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire

Messagepar Marie-Claire » Mar 17 Fév 2015 21:50

Je suis contente et pense très fort à toi Christine !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire

Messagepar coussinette » Mer 18 Fév 2015 19:55

Je te souhaite plein de courage et surtout plein d'avancées pour toi pendant cette semaine qui s'annonce "dense" ! (mais tu as bien attendu tu mérites bien que ça avance !)
Tu en as du courage, je ne m'en inquiète pas, je croise les doigts pour toi, prépare toi tranquilement et ça va avancer ;)
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette

Messagepar Christine64 » Mer 18 Fév 2015 20:01

Merci à tous pour votre soutien.

J'ai vu mon psy en fin d'après midi (psychiatre) qui me dit : "laisse toi porter", ne te pose pas de questions, fais confiance. De toute façon tu n'as pas d'autres solutions (puisque pour le moment je refuse l'opération après l'avoir envisagée un moment mais quand même avec énormément de réticences depuis le début de ma maladie : 8 ans).

Je crois qu'il a raison et je vais me laisser "porter", enfin je vais essayer.

Merci encore.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64

Messagepar Poulop3 » Lun 23 Fév 2015 20:38

Je ne comprends pas trop pourquoi refuser de se faire opérer quand on souffre trop (chacun ses choix )

L'implantation de neurostimulateur est possible après s'être fait opéré à Nantes par Rob Rog ? Ou c'est contre indiqué ?

J'ai vu pas mal de médecin, je comprends pas que personne ne m'en ai parlé..

(je ne vois plus de médecin depuis quasiment un an, à part me donner toutes leurs panoplies de médoc, ça n'avancé pas .. )
Poulop3

Messagepar Christine64 » Lun 23 Fév 2015 20:50

Il n'est pas obligatoire d'être opéré pour être implanté.
Christine64

Messagepar Poulop3 » Mer 25 Fév 2015 20:03

Ce que je comprends pas c'est pourquoi on ne me l'a pas proposé à Nantes (c'est tout nouveau?)
J'avais revu mon Chir pour lui dire que j'avais tjr très mal, il ne m'a pas parlé de cela.

Pendant les 15jours de "test" il faut rester sur Nantes ?

Merci à vous pour le partage d'information
Poulop3

Messagepar Christine64 » Mer 25 Fév 2015 20:09

Tape "neuro stimulateur" ou tens et tu auras toutes les infos souhaités.

Et puis tu poses la question "pourquoi refuser de se faire opérer" chacun son choix et bien dans ta phrase tu as la question et tu as donné la réponse.

C'est un choix réfléchi, mûri pour un moment et qui peut changer suivant les circonstances.

Pour toutes les autres questions tu trouveras toutes les réponses dans nos différents mails concernant ce sujet. Juste une petite réponse : "non, il ne faut pas rester 15 j pendant la phase d'essai".
Christine64

Messagepar Jack Sparrow » Ven 13 Mar 2015 22:03

Bonjour Matos, je crois que tes réglages étaient prévus aujourd'hui, j'espère que tu en tires un réel avantage, et que tu es parfaitement soulagé (ça coûte rien d'espérer ).
J'espère aussi que tu vas être tranquille maintenant avec ça, dis nous,, tu le recharges combien de fois par semaine, et surtout, peux tu conduire avec ?
Sinon, la semaine prochaine,, tu auras 6 mois d'arrêt de travail, je pense que tu peux encore être prolongé vu ton opération.
Courage ;)
Jack Sparrow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.