Cette zone est hypersensible, est censée nous procurer du plaisir, mais quand ce nerf foire, c'est réellement l'enfer, le feu au Q, du matin au soir, et pour certains, même la nuit...
Un peu comme si le week end, au lieu de se reposer, on travaillait encore plus dur... Ou quand notre meilleur ami devient notre pire ennemi...
Et malgré tout, l'instinct de survie nous pousse à nous accrocher, il faut s'adapter, dans cette nouvelle vie, il y a plein d'interdits, pourtant, il, faut tenir pour ces petites choses qui nous tiennent debout, les enfants, les conjoints, les parents, le chien, le chat, le rhododendron du salon, ils ont besoin de nous, on n'a pas le droit de baisser notre garde, sinon on va en prendre plein la poire...
Je me rappelle le titre d'un bouquin écrit par le célèbre Karateka en fauteuil roulant Patrick Segal : " Viens La Mort, on va danser ", et bien moi je dis viens " La Douleur ", on va danser...Puisque pleurer, hurler, injurier ne sert à rien, puisque lutter contre toi est impossible, alors, luttons ensemble, viens avec moi pour danser la vie, tout en douleur, on va danser...

On ne va rien lâcher... Jamais. Il faut avancer...
Pour revenir au Tradam', il ne m'a pas fait d'effets, ni secondaires, ni primaires.