Matos, tu peux consulter de forums où les implantés temoignent. C'est souvent ceux qui rencontrent des problèmes qui témoignent, ceux qui vont très bien ne reviennent plus, (j'espère).
J'y ai lu que le stim est livré avec un gros aimant qui, si on le place près du stim, l'arrête immédiatement.
Les appareils electro menagers ne posent pas de problème, sauf les plaques à induction. Je crois qu'il faut le stopper pour les portiques aeroport et supermarchés.
Même a haute intensité, ce sont des milliamperes qui sont délivrés, donc pas de risque d'après ce que j'ai lu (à confirmer).
Tu peux l'arrêter la nuit pour economiser la charge (si bien sur, tu ne souffres pas la nuit )
La charge tient moins longtemps si tu as besoin de beaucoup d'intensité ( des douleurs lombaires par ex consomment beaucoup, il faut donc parfois recharger tous les 3 jours ) ou une fois par semaine selon l'intensité que tu consommes.
Pour l'IRM, c'est très récent cette possibilité, je crains que si on ne t'en a pas parlé, ce soit impossible. Je sais que ces nouveaux appareils sont implantés à Toulouse, d'où, je pense, le choix de Christine.
J'ai lu qu'un implanté fait encore du béton, je pense donc qu'on peut lever des charges.
Pour la durée de vie de l'électrode (il en existe plusieurs modèles) ca semble aléatoire.
J'ai lu aussi beaucoup de problèmes de réglage, qui peuvent parfois être nécessaires, c'est donc bien d'être assez proche de la ville où on t'implante, pour eviter de longs allers et retours, alors que la stim n'est pas efficace.
Voila, j'espère ne pas t'inquiéter, et te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine.
Tiens nous au courant.