par Christine64 » Sam 7 Fév 2015 16:26
Franchement quand on écoute le témoignage de cette dame dont la soeur est morte d'un cancer et qui a pu utiliser Sativex pour retrouver pendant quelques jours le sourire et revivre normalement pendant ces quelques jours, si ça les fait rigoler .... moi ça me met dans un pét*** pas possible.
Tu as raison Jack on nous refile tout un tas de "merdes" qui nous tuent à petit feu, et si sous cette forme est une merde et bien moi je préfère celle-là parce qu'elle a, d'après mes infos, moins d'effets secondaires que tous les autres médocs.
alors, je dis on nous refile toutes ces "merdes" .... certains médecins pensent que ça va nous faire du bien .... sauf que la liste des effets secondaires rien que de la lire permet d'ouvrir le parapluie au cas où et pour le malade pourtant très souffrant cela le fait quelquefois fuir et même, et pourtant c'est peut-être crétin certains ou certaines diront, la prise de poids ..... c'est une souffrance en plus ..... oui en en parle tous nous ici.
Et ça c'est reconnu, ce produit a été testé, il est accepté dans nombre de pays pour soulager les douloureux chroniques comme nous .... bof je suis écoeurée ....
Ceci dit, je n'ai aucune nouvelles de Toulouse ... pas de Rv qu'on doit me fixer pour l'EMG du coup l'infiltration qu'on devrait me faire dans le but de me soulager quelques temps est reportée d'autant mais hélas je n'arrive pas à avoir de nouvelles. Les souffrances pendant cette attente n'ont pas pris de congé bien au contraire.
Bon, je vais à nouveau rappeler Toulouse la semaine prochaine ... ce qui m'ennuie quand même c'est que je vais être peut-être trop insistante parce qu'eux savent qu'il y a de nombreux cas de souffrance peut-être prioritaires par rapport à moi et j'ai un peu honte, mais pu*** j'ai mal !!!!
Pardon pour tous ces gros mots qui sont dans le dictionnaire ... donc j'ai le droit.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse