Infiltrations effets

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Infiltrations effets

Messagepar Digitale » Jeu 5 Juin 2014 11:37

J'ai eu des infiltrations au niveau du canal d'alcock. Corticoïdes et anesthésique. La 1ère journée c parfait, tt est endormi. Le lendemain les douleurs habituelle reviennent, et moi au bout de 15 jours g des aggravations. La 1ère fois c t des brûlures anales juste horribles que j'ai jamais eu avant et cette fois ci c des démangeaisons a l'entrée du vagin assez fortes que j'ai jamais eu non plus ( c pas une mycose hein). Les aggravations durent 1 semaine et repartent comme elles sont venues. Dc voilà, je fais pas les choses comme les gens normaux, j'me tape une aggravation 15 jours après. Le médecin de la douleur n'a pas su m'expliquer pourquoi chez moi ça venait si tard.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Infiltrations effets

Messagepar Christine64 » Jeu 5 Juin 2014 11:42

Aggravation 15 jours après dis-tu. Peut-être que ton organisme a "retenu" le produit et qu'après il s'est diffusé plus largement ou va savoir tu as eu une relative accalmie pendant 15 j et les effets, quand même connus, de "l'après-infiltration" se sont fait ressentir.

Tu parles de démangeaisons, et tu me fais "tilter" aussi car figure toi que je n'avais jamais eu ça mais j'ai des démangeaisons depuis mon infiltration à Nantes mais plutôt après l'anus (raie des fesses) ;

si tu n'en n'avais pas parlé je n'aurais pas "tilter". Va savoir si ça ne vient pas de leurs produits !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Infiltrations effets

Messagepar maluna » Jeu 5 Juin 2014 15:59

Et bien dremesdames quelle féerie tout ça!!!
Vous devez être impatientes de faire la 3éme infiltration, que de surprises!!!
Moi ça y est j'en ai marre de tout ça...sais plus quoi faire, décider, entreprendre...

Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Infiltrations effets

Messagepar Christine64 » Jeu 5 Juin 2014 17:54

ah oui ! on est en plein dans les feux d'arti "fesses" !!!! :?

des réjouissances, je préfèrerais enlever le "ré" du mot que je viens d'écrire !!! :roll:
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Infiltrations effets

Messagepar Audrey77 » Jeu 5 Juin 2014 18:27

C'est sûr que nos corps vivent un feu d'artifice continu...
Moi, je réfléchis aux injections de botox dans les releveurs car mes douleurs fessières et au coccyx deviennent infernales, bien plus fortes que les brûlures et démangeaisons internes. Maluna, te les a -t-on proposé toi aussi ? Penses-tu éventuellement les faire ?
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Infiltrations effets

Messagepar maluna » Ven 6 Juin 2014 13:50

Non...rien de tout ça...
Lors de mon dernier rdv avec Dr Baut,17 Mai , il a diagnostiqué une amélioration à l'examen, ainsi que sûrement des réactions myofasciales, puisque douleurs hanche et cuisse gche , alors que droit au départ...cependant, depuis , tous les 1ers symptômes style gêne aprés miction, poussées pelviennes ( aprés des journées presque normales, cad, repassage, ménage, rangement...) et gonflement incroyable de mon bas-ventre, sont de retour !!!!
il était convenu que je continue la kiné, que je reduise si je le voulais le Neurotin ( passer de 200 à 100 mg/jour puisque prise de poids) et que je reprennes une activité prof...sauf que depuis c trés dur, je suis tres sollicité par le rangement et tris puisque nous faisons des petits travx de peinture , et tout cela me prouve que la reprise va être dure si c vraiment possible...

Donc à part voir comment évoluent les douleurs et symptômes, je n'ai pas eu d'autres indications...car il avait plutot l'air content pour moi de l'amélioration, mais sans doute venait elle du traitement...je vais passer au Normast dici une 15 jrs...et voir évolution pdt vacances...le botox sera ,ds mon cas , j'en suis sure, la prochaine proposition puisqu'il ne veut pas aller titiller mon nerf avec les infiltrations qui étaient comme digitale initiallement prévues...


Voilà, bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Infiltrations effets

Messagepar Digitale » Ven 6 Juin 2014 19:02

Pour répondre, non ce n'était pas une accalmie puis un retour des douleurs, car les douleurs que g eu 15 jours après je ne les avaient jamais eu ... Enfin c pas grave. Je n'ai plus aucunes douleurs musculaires par contre ! Mm au piriforme. Et plus besoin de forcer pour terminer de vider ma vessie. Voilà les 2 améliorations que je note ! Mais niveau brûlures, 0 changement, et c bien ça ne plus difficile a supporter ! Et je sens aussi le nerf qui me lance a l'endroit ou ça me fait mal lors de l'examen ( quand le médecin appuie en passant par le vagin ) alors que je n'avais pas ça avant. Mais c sûrement du au fait qu'ils ont piqué et injecté a cet endroit ! G rdv le 21 avec Baut. pour faire le point.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Infiltrations effets

Messagepar Ingrid » Dim 15 Juin 2014 19:26

Infiltration le 04/06, le premier jour nickel, aucune douleur, depuis j'ai mal, la douleur me réveille le matin , bien avant le réveil. Seule la marche me soulage, je marche parfois jusqu'à 10h par jour pour gérer la douleur. Mercredi , on sera à 15j, j'espère une amélioration parce que là, je pense de plus en plus sérieusement à en finir, tellement je suis à bout.
Ingrid
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 15 Juin 2014 19:20

Re: Infiltrations effets

Messagepar Christine64 » Dim 15 Juin 2014 19:52

Patiente, patiente, j'ai eu mal jusqu'à un mois après l'infiltration pour celle que j'ai eu en janvier 2014 et 25 jours au moins après la seconde au mois de mai 2014.

Tu marches 10 h par jour ? c'est-à-dire que tu sors et tu fais des kilomètres ou tu marches chez toi sans arrêt pour tenter d'avoir moins mal.

accroche toi, normalement tu devrais avoir un répit et au moins revenir aux douleurs que tu avais avant en espérant qu'elles n'étaient pas aussi fortes !

Courage, tiens le coup ! je sais c'est facile à dire, mais je t'assure j'étais comme toi il y a encore peu ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Infiltrations effets

Messagepar Ingrid » Dim 15 Juin 2014 21:10

Oui, c'est ça, je marche pour gérer la douleur, en moyenne je marche 6h/jour mais il m'est arrivée de marcher 10h la semaine dernière.
En fait , j'ai mal aussi couchée, donc m'allonger ne me soulage pas , j'ai même souvent beaucoup de mal à m'endormir à cause de la douleur, c'est souvent l'épuisement qui finit par me faire dormir.
Ma prochaine infiltration est prévue pour le 30/07, mon employeur m'a déjà fait comprendre que ça ne l'arrangeait pas, pour lui, je devrais plus avoir mal après la 1° infiltration sauf que ce n'est pas le cas. Il me met une énorme pression sur mes pbs de santé, veut tout savoir , il a même demandé au médecin de la sécu de me contrôler et il était bien embêté que ce dernier me conseille de rester en maladie et de me soigner.
Merci de partager ton expérience et d'essayer de me rassurer.
Ingrid
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 15 Juin 2014 19:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron