Effets secondaires Neurotin

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar Emilie.J » Mer 5 Nov 2014 21:50

Coucou,
j'ai démarré le Laroxyl le 15 septembre avec 3 gouttes, puis suis rapidement montée à 8 et demain je passe à 20 après une semaine à 10 et deux à 15.
Pas un gramme de pris, zéro problème de transit et à peine la bouche sèche les premiers jours.
Pourtant, généralement, je me cogne la totalité des effets secondaires ou presque... Comme quoi, effectivement, ce qui est vrai pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar Christine64 » Jeu 6 Nov 2014 08:38

Et tu oublies de nous dire si tu as moins de douleurs ????

le but est là.

C'est super chouette de ne pas avoir d'effets secondaires, super !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar Emilie.J » Jeu 6 Nov 2014 10:28

On va dire que j'ai beaucoup moins de douleurs, mais est-ce le Laroxyl, le fait d'avoir moins d'activités ou les effets de l'osthéo ? ? ? Difficile de faire la part des choses...
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar Christine64 » Jeu 6 Nov 2014 10:34

C'est vrai tu as raison.

Est-ce que tu as du mal à faire tomber les gouttes ? ; quelquefois je suis obligée de secouer le flacon et il part trop de gouttes, je jette et je recommence.

Pour moi il est trop tôt et vu le peu de gouttes que je prends pour l'instant de savoir si cela me fait effet. A 3 gouttes aucun effet pour le moment. Je suppose que c'est bien trop peu. Mais je suis tellement réticente !!!

Je ne sais si c'est le froid, l'humidité qui est revenue mais qu'est-ce que je déguste en ce moment !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar coussinette » Jeu 6 Nov 2014 10:47

Pour le Laroxyl, il faut repérer le trou par lequel passent les gouttes, souffler un bon coup dedans, puis pencher le flacon en laissant le trou vers le haut. C'est la meilleure solution que j'ai trouvée ! Mais il faut faire attention quand on souffle, on risque d'en recevoir sur les lèvres et ce n'est pas agréable.
Pour moi l'efficacité a été flagrante, premier médicament qui m'a soulagée, d'une douleur irradiante diffuse bassin/cuisse/fesse à me taper la tête contre les murs, je suis passée à quelque chose de supportable et que j'ai pu localiser. Et ça m'a aidé au diagnostic.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar matos » Jeu 6 Nov 2014 11:15

Bonjour pour ma part j ai essayé le laroxyl y a quelque trop mais il ma fallut l arrêter aussitôt il ma mis en rétention urinaire impossibilité de faire pipi s est d'image car il m avait baisse les douleurs.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar maluna » Jeu 6 Nov 2014 12:25

Aller, a moi...
J'ai recommencé 2 fois car le système n'est pas top...ça les a fait rire c déjà ça...j'attendais une pipette graduée...
C pas bon ...mm à 5 gtes
Pas de bouche sèche ce matin
Suis allée aux toilettes,alors que normalement c jms terrible...d'où mon attention particulière aux traitements...
Et oui Coussinette dit vrai,nous sommes devenus réfractaires,nous voulons tjrs plus de résultats,de garanties, ...
J'espère pouvoir profiter de ses effets car celui-ci je l'accepte psychologiquement .... c con...mais bon...ce petit flacon tellement mignon,contre ttes ces boites de géllules,je préfère...
Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar maluna » Jeu 6 Nov 2014 12:28

Peut-être devrions nous poster sur "EFFETS LAROXYL"...
Je nous trouve un peu dissipées qd aux registres commentaires !!! ;)
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar Emilie.J » Jeu 6 Nov 2014 12:55

C'est vrai que le flacon n'est pas super pratique... Surtout quand on arrive à 15 gouttes et 20 pour moi à partir de ce soir. En plus, le goût, si il est passable à 3 ou 5 gouttes devient assez terrible passé la dizaine.Mais bon, les cachets, ca n'est qu'à partir de 25mg ;-)
Je secoue le flacon et je mélange mes gouttes à un peu de jus de fruits ou de légumes. C'est pas fameux, mais ca passe.Je prends mon traitement avant le repas du soir et du coup, ça masque bien le goût.
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Effets secondaires Neurotin

Messagepar coussinette » Jeu 6 Nov 2014 20:33

Maluna a dit:
Peut-être devrions nous poster sur "EFFETS LAROXYL"...
Je nous trouve un peu dissipées qd aux registres commentaires !!!

Effectivement, je défie quiconque de s'y retrouver dans nos messages, on continue une discussion sur plusieurs sujets différents, c'est n'importe quoi :D

30 mois de prise de Laroxyl, le goût ne me fait plus rien, je rince très vite avec de l'eau claire et ça roule.
Attention aux mélanges avec des jus de fruits, ça peut avoir des effets secondaires (Alors là je vous vois venir : quoi ? ça aussi ? non mais franchement comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ? :mrgreen: )
Voir là -> http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... 2008082799
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron