Merci pour ce récit Peri,je comprends mieux pourquoi tu as ce traitement;c'est impressionnant comme douleurs et stress sont très souvent indisociables..Peut-être va-t-on te proposer du Cymbalta,c'est l' anti-dépresseur de choix agissant également sur les douleurs neuropathiques.
Personnellement,pas de facteurs de stress au départ de ma NP,par contre ces douleurs inexplicables au début m'ont provoqué nausées,vertiges,des tas de symptomes neuro-végétatifs,que le médecin a mis sur le dos de l'angoisse.Je n'en suis pas persuadée,mais toujours est-il que je n'ai plus du tout ces symptomes,depuis longtemps
Donc,voilà ,tout ça pour dire qu'on est dans un espèce de cercle vicieux douleurs-stress-angoisse donc douleurs,etc..pas facile du tout à gérer..

60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.