Tramadol

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Jeu 2 Avr 2015 19:53

Tu me parles de virus de l'herpès , si ce n'est pas indiscret ou se situe t-il est comment se caractérise t'il?
Pour le problème myofacial , il doit y avoir des solutions, peut être n'est tu pas tombée sur le bon ostheo?
Ne te décourage pas, on va trouvé !!!
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Tramadol

Messagepar Christine64 » Jeu 2 Avr 2015 20:33

Une petite parenthèse concernant le Tramadol et ça peut vous servir.

Mon chien, un vieux chien de 13 dans souffre de douleurs d'arthrose a priori et je lui ai donné aujourd'hui un Tramadol 150.

Ne criez pas au loup .... la dernière fois qu'il est tombé malade la vétérinaire sachant que j'en prenais m'a dit vous pouvez lui en donner.

Je n'ai pas oublié et aujourd'hui je lui en ai donné un que j'ai écrasé et mélangé à du pâté ....

et bien l'arthrose n'est pas partie bien sûr mais mon chien est bien mieux, il boite mais semble ne plus souffrir et me lèche pour me remercier.

Alors mon chien est de type Labrador (un croisé avec autre chose je n'étais pas là quand les parents se sont rencontrés) et est donc un chien de bonne taille. Il supporte très bien le Tramadol.

Je suis heureuse pour lui ... très heureuse même car la vétérinaire que j'ai été voir aujourd'hui ne sachant pas ce qu'il avait et à qui j'ai dit : je lui ai donné un Tramadol m'a dit que j'avais bien fait, ce médicament convient à l'animal !!! et oui !!!

c'était une parenthèse et moi je vais aller tenter un médoc de chien pour moi .... on verra si mes douleurs vont s'estomper ... vous croyez que je peux essayer ?

Je vais demander aussi d'être vacciné contre la rage .... car j'ai la rage de ne toujours rien savoir de mon futur hypothétique implant ???? je dis ça parce qu'en fait .... je ne sais où en est ma prise en charge qui a commencé et qui s'est arrêtée brutalement sans que je sache quand ça reprendra et si ça reprendra.

Je pars me faire consoler par mon chien adorable petit vieux chien ... que j'ai adopté car plusieurs fois abandonné et pour finir son dernier "patron" s'est suicidé, depuis qu'on s'est trouvés tous les deux on est malade mais on est heureux d'être ensemble. Il m'a adoptée très rapidement et à l'époque je commençais un peu à souffrir de ce qui nous réunit sur ce site.

Je ferme la parenthèse .....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Tramadol

Messagepar françoise » Jeu 2 Avr 2015 21:18

J'espère qu'on va pas se mettre à aboyer! :lol:
J'ai ce virus depuis 30 ans,attrapé sans doute sur des toilettes contaminés(eh oui!,c'est rare mais ça arrive..)Il est logé dans la région des nerfs sacrés,et j'ai des poussées de boutons à cet endroits,sauf que j'ai depuis plusieurs année un traitement de fond pour ça,et que cela ne m'arrive quasi plus;par contre,on est porteur à vie,et les toubibs pensent que,sans avoir un lien direct avec la NP,il peut fragiliser le nerf,un peu genre névralgie post-zona...
Ça me gène un peu d'e vous étaler tout ça,mais bon...au point où on en est.. :oops:
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Tramadol

Messagepar Hugue 44 » Jeu 2 Avr 2015 21:48

Il a de la chance ton chien Christine, car moi la seule fois où j'ai pris du tramadol j'ai cru que j'allais rendre l'âme dans mon jardin et de plus aucun effet sur la douleur. Pareil pour l'acupan et l'ixprim. Mais pour moins ressentir les douleurs d'arthrose, rien de telle qu'une bonne NP (idem pour la migraine).
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Ven 3 Avr 2015 15:07

Françoise,
Vu le nombre de fois ou a du montrer les parties les plus intimes de notre corps par rapport a nos douleurs, on n'est plus a quelques confidences près (surtout que nous sommes anonymes :x
Tu n'as pas essayé d'aller voir un magnétiseurs pour cela, il y a quelques années j'ai fait partir mon eczéma comme ça, je sais que ce n'est pas la même chose mais on ne sait jamais.
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Tramadol

Messagepar françoise » Ven 3 Avr 2015 17:52

alors voilà,oui,je sais qu'il faut que j'essaie encore ça,il parait que cela peut être efficace justement sur douleurs post zona..le problème c'est que je ne sais pas chez qui aller..on m'a dit de me fier plus au bouche-a-oreille qu'à la notoriété,mais j'ai beau en parler autour de moi,pas encore trouvé...
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Ven 3 Avr 2015 19:23

Généralement un bon magnétiseur ne te demande pas de règlement, c'est toi qui lui donne la somme que tu veux, car c'est un don qu'ils ont et en principe ils ne le font pas a but lucratif, moi j'y suis allée une seule fois j,avais tous le dos le haut des bras et le haut de la poitrine touchés, je suis restée tout juste 10 mn dans son cabinet, en partant il m'a dit qu'il faudrait peut être un 2eme rdv mais pas sur, 3 jours après je n'avais plus rien et je n'ai pas eu besoin d'y retourner, magique...... Donc 1er critère pour savoir si c'est un bon magnétiseur: pas de demande d'honoraires et 2eme critère c'est comme tu l'a dit le bouche a oreille....

J'habite dans le sud de la France, si tu décide de venir passer des vacances dans ma belle région, tu pourrais combiner l'utile a l'agréable :D

Essaye de voir sur Google si toutefois il y en a pas un dans ta région

Bonne soirée et bon week end de Pâques (si tu ne bosses pas)
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Tramadol

Messagepar françoise » Ven 3 Avr 2015 19:54

Merci,oui je sais,pas d'honoraires,et mon Dieu que le soleil du sud me ferait du bien..! 8-)
J'ai travaillé aujourd'hui (férié en Suisse)et je bosserai aussi lundi.Les jours fériés sont mieux payés,ça compensera les frais médicaux interminables...Bon week-end à toi,et à tous bien sur!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Ven 3 Avr 2015 20:09

Bon courage et quand tu veux pour quelques jours au soleil 8-)
Joyeuses Pâques a tous et a toutes
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Tramadol

Messagepar Christine64 » Ven 3 Avr 2015 20:11

Et la Suisse n'est pas au Sud ?

quand même un peu car le Sud n'est pas forcément le bord de mer, il peut-être le bord de montagne (les pyrénées où j'habite et je suis dans le sud du sud Ouest) et toi Vilsi ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités