Tramadol

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Ven 3 Avr 2015 20:42

Moi je suis dans le Vaucluse, pas vraiment au bord de la mer qui est a un peu plus d'une heure....mais j'ai la chance d'être a 2 secondes de ma piscine :lol:
Bon d' 'accord c'est mieux l'eau de mer, je vais rajouter un peu de gros sel, et hop!!! Le tour est joué :D
L'avantage c'est que je peux faire des exercices dans l'eau avec des frites, planche etc.... sans que je paraisse ridicule sur la plage!
Et toi Christine tu es en bord de mer?
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Tramadol

Messagepar Christine64 » Ven 3 Avr 2015 20:44

Non je suis dans un département côtier mais j'habite à environ 100 à 120 km de l'océan atlantique. Je suis proche des montagnes les pyrénées .... donc entre mer et montagne et derrière mon département se situe .... l'Espagne ... donc c'est sud de sud !!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Tramadol

Messagepar françoise » Ven 3 Avr 2015 20:51

pffff....allez-y,crânez un peu..moi j'ai au moins un lac à 5mn,eau à 20 degrés quand tout va bien...
eh les filles!dire que le sujet du post c'était le Tramadol,on s'éloigne un peu me semble... :D
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Tramadol

Messagepar Christine64 » Ven 3 Avr 2015 21:09

C'est l'effet du Tramadol qui nous éloigne ...

Bon, on peut revenir au sujet ... mais que dire de plus ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Ven 3 Avr 2015 21:19

Tu as raison Françoise, mais ça fait tellement du bien de communiquer avec des personnes qui ont la même maladie, de pouvoir parler d'autre chose que se focaliser sur nos douleurs.

Et puis la suisse il parait que c'est très beau et surtout vous avez du très bon chocolats :x
De plus le froid anesthésie les douleurs donc dans le lac a 20° c'est parfait, bon d'accord le chaud détends les tensions, donc on a dans nos régions différentes des avantages et des inconvénients.

Bon d'accord je suis hors sujet mais aujourd'hui j'étais pas au Top de ma forme j'ai gambergé sur ces foutues douleurs, alors je m'evade un peu au travers de nos post de ce soir

Bis et bonne nuit car tu bosses demain ;)
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Tramadol

Messagepar françoise » Ven 3 Avr 2015 22:26

pas demain,pitié,lundi..demain matin je dors!moi aussi,douleurs fortes aujourd'hui,Va sa voir pourquoi...mais ça fait du bien de rêver au Sud,c'est vrai!bonne nuit!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Tramadol

Messagepar Christine64 » Sam 4 Avr 2015 08:36

Alors pour continuer à parler du chocolat .............

La Suisse a du bon chocolat, des montres extraordinaires et là où j'habite il y a une chocolaterie dans laquelle j'ai travaillé 39 ans ...... la maison mère est en ................... Suisse.

Donc, voyez j'ai tout ici, la montagne, la mer à 100 .. km (trop loin pour nos névralgies) mais quand même mer et montagne, cho colat, jurançon .... garbure, magret, confiture Miot ....

Si avec tout ça vous n'avez pas deviné où j'habite ....

Là où je réside je suis dans la plaine, au pied des montagnes que l'on nomme le piémont pyrénéens donc pas de dénivelés à couper le souffle, non il faut faire à peine quelques kilomètres pour trouver du dénivelé si on veut en faire et un peu plus de 100 km pour la mer, 50 km environ (même moins je pense) pour l'Espagne où le Rivotril est remis avec ordonnance mais avec moins de difficulté qu'en France ...

que demander de mieux ? la santé, pouvoir marcher et m'asseoir pour profiter de tout cela ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Tramadol

Messagepar matos » Sam 4 Avr 2015 10:11

Ta de la chance Christine moi je suis loin de tout mer et montagne il me reste que les foie gras et les cèpes vous allez me dire s est déjà pas mal ah ! Aussi les touristes a pas pouvoir marcher en période de vacances, je voulais parler aussi du tramadol qui ma jamais soulagé les douleur névralgique.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Tramadol

Messagepar françoise » Sam 4 Avr 2015 13:43

Franchement,pour moi,c'est très aléatoire,des fois je sens vraiment un soulagement durant quelques heurs,des fois quasi rien...hier,pris deux fois 30 gouttes,j'ai eu super mal du matin au soir,brûlures et tutti quanti...
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Sam 4 Avr 2015 17:16

Christine tu es comme moi, nous avons la chance de vivre dans une belle région, j'habitr au pied du mont ventoux, la mer a 100km, mais pour l'Espagne un peu plus loin.... 3h de route... C'est marrant, tu travaillais dans le chocolat, moi dans la confiseries :D

Pour le tramadol , je pense que ça me permets de gérer les fortes crises, mais pour les douleurs sourdes, profondes et quotididiennes, je ne pense pas que ce soit le Super traitement, 'ai un boite de comprimes Lyrica doses 50mg je voudrais essayer de basculer a la place tramadol mais je ne sais pas les effets que ça peut générer.

Françoise, toi qui est infirmière, peux tu me donner un conseil?

Christine, est ce que c'est toi qui a des douleurs au niveau des pieds, si c'est le cas, peux tu me dire a quel niveau et les douleurs que tu ressents?
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités