Francoise,
je ne suis pas d'une nature très optimiste, ma vie depuis 5 ans n'a été que du Stress, jour ou j'ai décidé de monter ma société, une vie de dingue 70 heures semaine, 3 semaines de CP en 5 ans, donc pas étonnant que mon corps m'est laché et depuis 3ans ce n'est que douleurs quotidiennes, renfermement sur moi même, vie social au ralenti.
J'ai pris la décision en février de tout arrêter, pour me soigner et redémarrer une nouvelle vie. Dure décision à 50 ans!
Je ne travaille plus depuis début Février, oh! bien sur mes douleurs n'ont pas disparu, mais elles sont moins violentes, elles sont présentes quotidiennement, mains plus "sourdes", et étant sur un autre projet pro, quand mon esprit et ailleurs, les douleurs sont inexistantes !
Tout cela pour dire que le cerveau fonctionne là ou on veut bien le mener!
Je ne suis pas contre les traitements, nous en avons besoin, mais pour mon cas, je vais plus chercher des solutions positives, car je pense que c'est ne que cela que m'amènera vers un soulagement voire une guérison ( même si ça restera un endroit sensible à chaque période de stress)
françoise, continu de chercher pour se foutu virus h... ne baisse pas les bras et dit toi qu'il y a forcément une belle vie après la NP

50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg