xylocaine à 2%contre les brulures et autres...

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

xylocaine à 2%contre les brulures et autres...

Messagepar tulipe » Sam 16 Jan 2016 22:40

LA XYLOCAINE à 2% GEL urétrale - avec ordonnance- c'est à usage unique mais on peut utiliser la seringue en plusieurs fois -

Pour protéger l'embout, j'enroule l'embout de la seringue avec du film plastique de cuisine pour éviter que des saletés rentrent dans la seringue - la seringue n'est pas du tout avec une aiguille : c'est juste que la sortie en plastique du tube est plus allongée pour pouvoir, par exemple rentrer dans le vagin.

Si vous mettez de la xylocaine dans le vagin par exemple, alors introduisez l'embout à l'entrée du vagin et poussez le liquide à l'aide du poussoir puis avec votre doigt désinfecté, étaler la xylocaine dans votre vagin - retirez ensuite votre doigt et attendez 5 minutes l'effet anesthésiant.

Mon généraliste m'en prescrit 5 boites à chaque fois - Bien dire au médecin traitant que vous avez des brûlures vaginales et que ce produit est idéal pour vous soulager - En général Le médecin en prescrit sans problème particulier.

Je veux parler de la xylocaine à 2 % sur ce site (surtout pour les nouveaux venus) car franchement c'est vraiment un anesthésiant formidable qui soulage les brulures à 80 % de la vulve et celles du vagin pendant près de 2 heures pas plus

Vous pouvez en remettre - le mieux est de ne pas en abuser : 2 fois par jour pas plus !!

Mettre LA XYLOCAÏNE surtout quand vos brulures sont intenables!!

J'en utilise tous les 2 jours car en ce moment j'ai une poussée de brulures vulvaires et vaginales

Les autres jours, je passe du BIOFREEZE gel fraicheur (le meilleur !! 9 euros sans ordonnance) autour de la vulve SURTOUT PAS sur la vulve ni sur les poils mais autour car il y a du camphre!!

L'effet fraicheur est garantit pendant 1h 30 et adieu les packs fraicheur qui sortent du congélateur : ce gel remplace aussi bien la fonction du froid et ne tâche pas -

Ne pas prendre STRUCHTOFRESH en pharmacie car l'effet fraicheur est le même mais la texture bleue est visqueuse et tâche alors si votre pharmacien n'a pas le BIOFREEZE commandez le, vous l'aurez dans quelques heures!!

j'avais parlé de ces produits sur l'ancien forum et j'ai eu de bons retours!!

Ce message est surtout pour LES NOUVEAUX VENUS de 2015 et 2016 sur ce nouveau forum et qui sont perdus dans leurs douleurs.

Vous comprendrez à la lecture de mon intervention que je ne prends plus de médicaments depuis bien longtemps.

Remarque : la xylocaine 2% et le Biofreeze n'agit pas sur les autres douleurs de la névralgie - cela concerne seulement les BRULURES

Je vous souhaite de tout cœur un bon soulagement .

TULIPE
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: xylocaine à 2%contre les brulures et autres...

Messagepar Jack Sparrow » Dim 17 Jan 2016 12:28

A noter que xylocaine peut aider aussi les hommes, l'embout de la seringue permettant d'accéder à l'urètre.
Pas franchement agréable mais diminue quand même la douleur pour pratiquer un sondage, par exemple.. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: xylocaine à 2%contre les brulures et autres...

Messagepar tulipe » Dim 17 Jan 2016 12:30

rebonjour

on m'a demandé en mp comment poser le BIOFREEZE ? il s'applique à la racine des poils et autour des poils des GRANDES LEVRES et puis rallonger le produit sur l'entre cuisse gauche et droite ainsi que sur les fesses autour de l'anus - ATTENTION pas dans la raie des fesses

tous ces gestes doivent être exécutés en même temps sur toutes les parties mentionnées ci-dessus

Attendez 5 à 8 mn et le soulagement opérera

SE LAVER LES MAINS DE SUITE

tulipe médecin
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités