9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar tulipe » Mar 19 Jan 2016 19:00

la morphine n"agit pas sur la np comme le dit jack sauf par exemple pour des douleurs lombaires et cancéreuses et parfois d'autres douleurs mais en aucun pour les douleurs neurologiques !!

la kétamine n'a AUCUN EFFET sur la np même perfusée durant quelques jours


lyrica neurontin cymbalta anafril laroxyl voilà les médicaments censés vous soulager!!

le normast que je prends depuis 3 ans m'a fait disparaître en 1 semaine les brulures vaginales - il n'agit pas sur les douleurs anales

je le répète : lamaline suppositoires marche assez bien pour les douleurs rectales

Ecouter kendji GIRAC dans les oreilles ça va vous booster le moral - c'est pas une blague, mais quand j'ai une baisse de morale j'écoute kendji et le SOLEIL rentre dans ma vie !! merci de ne pas me critiquer svp!! c'est personnel et c'est mon astuce pour oublier parfois mes sursauts de douleurs.

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar Christine64 » Mar 19 Jan 2016 20:04

et bien pour toi Tulipe Kenji Girac est un nom de médicament et en plus il ne faut pas critiquer !!!! :lol: :lol: :lol:

c'est sûr qu'avec lui tu n'auras pas d'effets secondaires ....

Il est mignon comme tout ce gosse, pour moi c'est un gosse, il ne chante pas si mal ... mais bon je ne pense pas que lui m'aiderait à m'évader.

Mais Tulipe tu as raison, si ses chansons te plaisent et bien pourquoi on te critiquerait ; chacun a ses goûts, et là au moins on peut choisir, la maladie et les médocs ce n'est pas pareil quoique les médocs on peut choisir entre le moins pourri et le plus pourri. :cry: :oops: :roll:
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar Jack Sparrow » Mer 20 Jan 2016 15:27

Pourtant, à moi, oxynorm m'apporte un soulagement, et je ne monte pas à 40mg...
Peut être un effet placebo ?
Chipie, avec tes 120 kg, je suis bien heureux de ne pas être ton coussin... :roll:
Je comprend que ton périnée doit être en hyperextension quand tu es debout pour lutter contre la gravité. Ton état s'améliore t'il un peu si ton poids, redescend ?
En tous cas, bon courage, et merci pour les conseils, je suis encore à la recherche d'un coussin mais pas facile de determiner la densité la plus efficace. Il en faudrait plusieurs pour tester, mais ça n'entre pas dans la logique commerciale des pharmacies...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar tulipe » Mer 20 Jan 2016 17:55

chère christine64

je n'ai jamais dit que kendji girac est un médicament ! c'est grave ce que tu interprètes sur ce forum

j'ai dit que c'était un moyen de m'évader, une musique comme une autre - il se trouve que cette musique me donne de la joie

j'espère que c'est clair pour toi maintenant

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar Christine64 » Mer 20 Jan 2016 18:46

Tulipe,

je te prie de m'excuser, je me suis mal exprimée ; je plaisantais .... je suis vraiment désolée de t'avoir perturbée ; j'avais vraiment bien compris ce que tu voulais dire et en fait j'ai voulu faire un "jeu de mots" en voulant dire la même chose que toi.

Vraiment je suis très sincèrement désolée. Tu aimes ce chanteur qui te change les idées et te donne la joie, comme moi je marche ou fais du pastel ou encore du Qi Gong.

Pardon !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar Marie-Claire » Mer 20 Jan 2016 21:49

Le lundi matin pour faire mon grand ménage, je mets en boucle Johnny ! Il me stimule et m'apporte "l'envie d'avoir envie" !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar chipie17 » Mer 20 Jan 2016 22:06

Christine64 a écrit:Tulipe,

je te prie de m'excuser, je me suis mal exprimée ; je plaisantais .... je suis vraiment désolée de t'avoir perturbée ; j'avais vraiment bien compris ce que tu voulais dire et en fait j'ai voulu faire un "jeu de mots" en voulant dire la même chose que toi.

Vraiment je suis très sincèrement désolée. Tu aimes ce chanteur qui te change les idées et te donne la joie, comme moi je marche ou fais du pastel ou encore du Qi Gong.

Pardon !

Bonsoir Christine
Tu cherche spécialement un coussin d'un magasin orthopédique ? c'est pour être rembourser par la sécu ou j'ai pas bien compris ? . Moi je suis handicapé reconnu supérieur à 80 % et sur les coussins la sécu ne rembourse rien du tout, c'est tout à la charge du malade. J'ai fais plusieurs magasins orthopédiques et il y a rien pour nous . Si tu veut un bon coussin qui soit vraiment bon pour ton confort de tout les jours tu peut passer par moi et le prix restera le même, je fais aucune commission sur le dos des malades de la NP !! si je faisais de l'argent sur le dos d'un malade, je voudrais plus me regarder dans un miroir le lendemain !! . Le mien je l'ai acheter 60 € mais je pense que pour les autres personnes le prix sera plus bas car c'est selon le poids de la personne .
AMICALEMENT .
chipie17
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 21 Déc 2015 18:17

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar chipie17 » Mer 20 Jan 2016 22:22

Marie-Claire a écrit:Le lundi matin pour faire mon grand ménage, je mets en boucle Johnny ! Il me stimule et m'apporte "l'envie d'avoir envie" !

tout le monde aime la musique comme moi, sauf que moi je n'ai pas spécialement de chanteur que j'aime plus que les autres, j'écoute un peu de tout, c'est bien vrais ce que tout le monde dit la musique nous fais oublier notre douleur, la douleur neuro il suffit juste de l'oublier pour ne pas avoir mal. Le corps humain est un sacret mécanisme il suffit juste de déconnecter le système nerveux central de la douleur et le tour est jouer !!
chipie17
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 21 Déc 2015 18:17

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar Christine64 » Mer 20 Jan 2016 22:24

Non, je ne cherche pas de coussin, j'ai ce qu'il faut pour le moment, tu as repris mon message mais il n'a rien à voir avec ce que tu m'écris, je m'adressais à Tulipe et uniquement à elle. Pourquoi as-tu repris mon message ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 9 ans déjà avec la NP et toujours insupportable

Messagepar chipie17 » Mer 20 Jan 2016 23:57

Bonsoir
j'ai bien regarder mais j'y comprends rien !! tu me dit que j'ai repris ton message à propos des chanteurs c'est ça ?
Je lis tout les messages et parfois je participe aux conversations mais rien de méchant à part dire que moi aussi j'aime beaucoup écouter la musique. J'interviens nullement dans votre conversation à propos du chanteur Kendji que j'aime beaucoup aussi, t'inquiète pas il y a strictement rien de méchant contre toi et les autres aussi .
à bientôt les amies
chipie17
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 21 Déc 2015 18:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités