Bon, j'ai bien réfléchi.
J'ai décidé de contacter le labo Sanofi (pour la Pyostacine) et demander de l'aide pour rechercher un éventuel lien entre antibio et symptôme de névralgie pudendale. Auparavant j'ai commencé à recenser les souches sensibles et communes à la Norfloxacine, l'Amoxiciline et la Pyostacine, à savoir :
AÉROBIES À GRAM NÉGATIF - Neisseria
ANAÉROBIES -Actinomyces
-Clostridium
-Eubacterium
-Fusobacterium
-Peptostreptococcus
-Porphyromonas
-Prevotella (60 – 70%)
-Propionibacterium acnes
Je suis allée chercher pour chaque souche la fiche technique pour enrichir mon fichier (que je peux publier ici, si cela intéresse certains)
J'aurais besoin de savoir, pour ceux qui n'ont plus eu de douleur avec la prise d'un antibiotique:
-le type d'infection,
-le nom de l'antibiotique,
-le nom du labo,
-la durée du traitement
-la durée de leur rémission,
-le traitement associé si il y en a un (genre antidouleur, anti-inflammatoire...),
-ces personnes ont elles des animaux domestiques, si oui lesquels ,
-et ou ont eu des morsures ou griffures (chiens, chats) avant ou bien avant la déclaration de leur névralgie,
-si ils ont déjà été traités pour des infections de la sphère uro-génitale et ou anale
Voilà , si vous pensez à d'autres "trucs" n'hésitez pas. L'idéal serait de faire un sondage sur tous les membres du forum, mais bon, il faudrait le consentement des administrateurs du forum, ainsi que leur aide.
Merci à tous pour votre coopération.