Le magnétisme semble avoir fait ses preuves, en Russie, notamment à une époque où les médocs de la pétrochimie étaient bloqués par le rideau de fer.
Le problème de ces thérapies, c'est qu'il faudrait du temps, pour adapter les techniques. Dans notre contexte medical, ça parait utopique.
C'est sans doute ce qui est le plus rageant, s'imaginer qu'on passe peut être à côté de solutions, mais entre charlatans et impuissants à nous aider, le chemin est tortueux. Les médecins sont pressés, quand on les voit après une heure d'attente debout (voir beaucoup plus, je sais ) on a qu'une envie c'est d'écourter le Rdv pour pouvoir faire le trajet retour pour enfin pouvoir s'allonger.
Ce matin par exemple, je suis sorti pour une banale échographie (rassurez vous, je n'ai pas commencé une grossesse ), entre le transport et l'attente interminable, je suis bon pour finir ma journée avec des douleurs bien réveillées.
Et évidemment, quand je vois enfin mon Rdv qui m'a fait souffrir par le simple fait d'attendre debout, je n'arrive pas à trouver ce sourire de circonstance pour entamer une rencontre, et comme je fais la gueule, (je ne pleure pas ni ne dis aïe ) je sens que la personne a envie de se debarasser de moi au plus vite...Mais, je pense que vous avez parfois ce genre de sensations...