Vu divers personnes médicales dont ma gastro qui s'est fichue ouvertement de moi (hé oui j'ai peut-être fais des choses avec mon époux

J'ai vu mon neurologue . Rien découvert de spécial, dans mon petit coin de Landes ce genre de douleur était franchement ignoré. J'ai eu les médicaments que vous avez tous pris. Avec plus ou moins (plutôt moins) de succès.
J'ai eu divers examens, rien trouvé. Normal. J'ai même été à Bordeaux où j'ai eu un examen hyper douloureux.
J'ai revu mon neurologue janvier 2010, qui entre temps avait reçu un courrier du CH de Bayonne. Un neurochirurgien s'était spécialisé dans les problèmes de nerf pudendale. J'ai donc été adressé à Bayonne.
L'on m'a proposé de me faire une infiltration sous scanner, que j'ai accepté bien entendu.
Formidable. Deux mois après la douleur avait disparu.
J'ai vite déchanté car la douleur est passé à droite et là terrible. Que j'ai même songé au suicide(si si). Je suis donc retourné voir le neurochirurgien qui m'a reproposé une infiltration sous scanner. J'ai aussitôt accepté, normal !infiltration que j'ai eu à 3 fois d'interval.
Rien, Nada. Je me suis retrouvé encore au même point et toujours cette batterie de médicaments qui ruine le corps et le cerveau. et fin décembre l'on m'a encore proposé une infiltration après une réunion multi disciplinaire. Je pensais que c'était la dernière chance.
J'ai refait en janvier 2015 cet infiltration et là je suis tombé littéralement sur le cµl. La radiologue m'a dit ceci: "Mais Madame M. ce n'est pas pour vous soulager ces infiltrations, c'est pour voir comment réagit votre nerf "
Alors j'ai écrit au neurologue et je lui ai dit que c'était assez et que je voulais me faire opérer. Cela a été fait fin mars 2015 à la clinique de Saint Jean de Luz où opère maintenant le docteur Kh--------.(Ancien chef de clinique à Nantes).
Depuis aucune amélioration tangible. Sauf que je refuses les médicaments. La douleur à juste descendu d'un échelon bien que par moment j'ai des pointes à 7/8.
Le neurochirurgien m'a dit qu'il ne fallait pas attendre de l'amélioration avant un an. Bon! j'en suis à 5 mois. Mais comme je suis de nature défaitiste en ce qui concerne cette douleur!!!!
Je fais tous les matins 15 minutes de mouvements que la kiné spécialisée dans ces problèmes m'a indiqué.
Comme cela l'on ne pourra pas dire que je ne mets pas les chances de mon côté. La position assise est mon gros point faible.
Voilà mon vécu
Conclusion à tout ceci.
Il faudrait bien que les médecins pensent un peu plus loin que les problèmes d'hémorroïde ou de Coccygodynie ou autre.
Mais ils ne sont pas informés et passent alors à côté de problèmes qui auraient peut-être pu être réglés plus tôt ou tout au moins améliorés.