Danemo,je suis allée voir le Dt De B.... A aubagne, j'ai d'ailleurs déjà donné mon avis a son sujet, j'avais vu beaucoup de site qui parlaient de sa méthode, ( beaucoup trop a mon gout!!!) il a travaillé avec le Dt B... a Aix et je me suis permise de lui demander pourqoui,il ne travaillait plus ensemble, il m'a répondu de manière évasive mais dénigrant un peu la méthode de son confrère, je n'ai pas "accroché" avec lui, donc j'ai laissé tombée et j'ai rdv a aix pour début Mai car plusieurs médecins me l'on conseillé.
Pour mon cas je ne peux que juger sur le relationnel, ce qui ne veux pas dire que c'est un mauvais chirurgien! Et chaque médecin défends sa méthode! Ce qui fonctionne très bien chez certains, ne fonctionne pas forcement chez les autres, comme dans toutes médecines.
Si tu penses que ce médecin te convient, va y serein et tout se passera bien, ne te déstabilise pas par les autres témoignages positifs ou négatifs,
Courage

50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg