bouteille à la mer

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Mer 17 Sep 2014 16:36

cihani a écrit:je prenais 150g laroxyl le matin et 150 le soir.
et 15 gouttes lyrica....

et puis après quelques semaines, au moment de m'endormir, je suffoquais, obliger de me forcer à ventiler.
J ai arrêté, tout est rentré dans l'odre, j'avais également des insomnies avec.

donc j en suis à l'ixprim, depuis lopération j ia repris laroxyl pour diminuer les douleurs et éviter une contraction des muscles


Je pense que c'est 15 gouttes de laroxyl et 150 fr de lyrica deux fois par jour , je pense pour l'avoir fait sitôt après mon opération je prenais du lyrica mais pas de laroxyl mais le chirurgien m'avais dit pas plus de quinze jours et arrêter progressivement je pense qu'on s'habitue et ensuite que prendre ???
Tu as été opérée quand ??? Et ou ?
Donne de tes nouvelles et bon courage .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mère

Messagepar Cosmos » Ven 26 Sep 2014 06:30

Encore moi, il y a bientôt quinze mois que je me suis fais opérer , et depuis trois jours j'ai des douleurs terribles , je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a eu ce problème ?
Quand finira ce cauchemar ....
Espère une réponse
Bonne journée a tous si possible sans douleur .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar matos » Ven 26 Sep 2014 06:43

Bonjour je pense qui vaut mieux prévenir le chirurgien sui ta opère au plus vite pour pas que la douleur s installe mais sa peut être juste une crise passagère mais préviens les au plus vite quand la douleurs est la s est très difficile a la faire partir .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Ven 26 Sep 2014 09:54

Tu crois que je peux prendre contact avec le chirurgien ? J'avais envoyé un mail débute août il ne m'a pas répondu !!!
Comme il y a quinze mois la garantie ne fonctionne peut être pas ... J'essaye de sourire mais ce n'est pas facile enfin on est tous dans la même galère .
Merci pour ton message
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar matos » Ven 26 Sep 2014 11:05

Je pense que tu peux prendre contact avec le médecin du centre anti douleur que tu vas voir habituellement pour ma part des que j envoi un mails au mien a Nantes il me répond sans tarder , et je suis actuellement au centre anti douleur a Nantes ( grosses crise )
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Ven 26 Sep 2014 16:07

Merci Matos

J'ai pris un rendez vous avec le centre anti douleur se sera le 16 octobre , j'espère une amélioration d'ici la J'ai parfois une semaine d'amélioration et sans raison je me lève avec cette douleur sans avoir rien fait ....
Je ne sais pas si il y a une solution , on parle de botox connais tu cette technique et les conséquences .
Bon courage .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar matos » Ven 26 Sep 2014 17:25

Non on me la jamais proposé mais par contre ils vont essayer en implant le neurostimulateur medulaire et je crois que si sa ne marche pas alors je suis vraiment mal je ne voi pas la vie avec ces souffrence .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: bouteille à la mer

Messagepar Christine64 » Ven 26 Sep 2014 17:54

Tu parles de rechute après une opération, je lis ça dans ton profil.

C'était une opération de quoi ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Ven 26 Sep 2014 19:55

Christine64 a écrit:Tu parles de rechute après une opération, je lis ça dans ton profil.

C'était une opération de quoi ?


Opérée à Aix nevralgie pudendale en juillet 2013 et janvier 2014 ablation utérus j'ai moins mal pendant quelques jours et ensuite les douleurs reviennent moins violentes qu'avant l'opération !!! Mais voilà je suis comme beaucoup trop de calment plus rien de vraiment efficace et toi quel est ton parcours quel traitement te soulage ?
Bon courage .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar Christine64 » Ven 26 Sep 2014 20:35

oh la la ma pauvre ! 6 mois à peine après l'opération tu subis cela !!!! c'est très dur pour toi tout ça.

Mon parcours : début des douleurs en 2007, ça c'est accentué en 2008 et j'ai été diagnostiquée en 2008 pour le pudendal.
Le clunéal un parcours plus chaotique .... j'ai dû aller à Nantes (j'habite lel 64) car mes douleurs occupent un territoire plus vaste qu'uniquement le pudendal et même si l'infiltration n'a pas été concluante, le prof. Ro Ro pense que j'ai aussi le clunéal touché.

Je ne suis pas opérée, pas prête dans ma tête pour le faire. Je ne supporte pratiquement aucun médicament hors le Tramadol 150 mg (j'en prends un par jour). J'ai aussi des tens, au moment où je t'écris, je suis "branchée". J'ai une aggravation des douleurs depuis 4 jours, il y a des périodes comme ça et c'est difficile.

voilà mon parcours ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités