retour suite opération Nantes

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: retour suite opération Nantes

Messagepar Digitale » Mar 16 Déc 2014 16:01

C'est la sonde qui cause ça. A aix on 'm'a fait d'office une analyse d'urine apres avoir retiré la sonde.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: retour suite opération Nantes

Messagepar bonespoir » Sam 20 Déc 2014 15:23

Bonjour à toutes et à tous
Je relève qu'on est peu d'hommes sur le nouveau forum, il faut qu'on relève le défi! il est vrai qu'en lisant les différent articles partout ailleurs il y aurait beaucoup plus de femmes touchées par la np que d'hommes. Ceci expliquerait celà.
Bon, pour vous dire aussi que le Pr R.t qui m'a opéré aux ncn venait me voir tous les jours (4) peut-être pour aider à faire passer les dépass d'hono mais bon il est sympa et accessible ça ne gâche rien. Le personnel ok aussi en hospi et infirmièr/ère prennent votre douleur en compte et immédiatement ont ajouté un nouveau médoc. Je me suis ramassé une infection urinaire lors d'une cystoscopie faite par urologue en clinique angevine (juste après arrivée de mes douleurs infernales au périnée) On m'a dit que c'était courant après cysto. ( le coli c'est pas bien méchant, j'en ai eu très souvent hors cystoscopie).
Amicalement
bonespoir
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis
bonespoir
 
Messages: 41
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2014 21:02
Localisation: maine et Loire

Re: retour suite opération Nantes

Messagepar claudmi56 » Sam 20 Déc 2014 21:34

réponse à Bonespoir. J'ai été opérée à Nantes il y a 4 semaines. Oui, à moi aussi on m'a dit que j'étais dans les 70 % qui peuvent espérer commencer à avoir du mieux d'ici 6 mois à un an... C'est vrai que le temps paraît long ... mais j'ai "bon espoir" quand même - bonne nuit à tous - Claudine
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités