duree douleurs post operatoire?

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: duree douleurs post operatoire?

Messagepar boudon » Mer 3 Déc 2014 18:04

Même avis que les autres.
Moi 5 jours au chu de Nantes et 2 jours en chambre d'hôtes pour finir de me reposer.Je suis rentrée coté passager (6h de voiture), allongée avec le siège baissé et couchée sur le coté.Je n'aurais pas pu conduire c'est certain et comme coussinette ce n'est pas tant la cicatrice mais plutôt les chairs à l’intérieur qui faisait mal.
Ma voisine de chambre rentrait elle en train et elle avait les 2 cotés moi 1 seul.Encore maintenant (plus de 2 ans après l'opération)je déguste si je reste trop longtemps assise.
C'est trop dur après de supporter, et il faut très longtemps pour que la douleur redevienne supportable et à chaque fois le moral baisse au plus bas.
Prends soin de toi,il faut être patiente.
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont

Re: duree douleurs post operatoire?

Messagepar cihani » Sam 6 Déc 2014 09:37

Je n'ai pas eu cette chance, 2 jours à l'hosto (nantes), et sortie et retour en train 7h.
ca serait à refaire je resterais au moins une semaine sur place, d'autant le 4eme jours un gros hematome fesse gauche qui a fini par se percer, 3 semaines pour qu'il n y ait plus de "coulées"

les premières heures de train on été très pénibles, et 7 h quand on ne sait dans quelle position se mettre, c est très long.
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités