J'ai fais 4 séances de kiné ( j'en ai 20 en tout ) et des étirements a faire chez moi.
Je vais bien, je me sens mieux. Ma fesse gauche a presque retrouvé sa sensibilité.
La position assise ne me gêne quasiment plus ( j'avais des difficulté a cause de la fessé apres operation, jamais eu de pb avant l'opération). Je peux rester assise longtemps mais j'évite les surfaces trop dures car sinon jai des pincements au niveau de la lèvre et du vagin a gauche. Bon ça dure 30 secondes et ça disparaît. Les brulures sont plus faibles, j'avais beaucoup de brulures vaginales au réveil. Je n'en ai plus du tout. C'était d'ailleurs tres bizarre car on est habitué a avoir nos brulures. J'en ai quelque fois au cours de la journee, pendant 1 ou 2 minutes, tres faibles également.
Je fais de la marche rapide plusieurs fois par semaine et je compte marcher plus à partir de janvier car j'aurai le droit de reprendre le sport. Je m'inscrirais dans une salle en septembre ! Je suis bien déterminée a récupérer ma vie d'avant meme si je dois garder quelques séquelles de la NP.
Voilà ! Rendez vous dans 4 semaines