suite opération 2 mois

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

suite opération 2 mois

Messagepar karine » Dim 4 Jan 2015 13:26

Bonjour à tous

Tous mes vœux pour cette nouvelle année et bien sur surtout une bonne santé !!!

Cela fait 2 mois que je me suis fait opéré (bilatéral) à Nantes. Les douleurs post opératoire surtout "entre les fesses" pour me laver ou autres (désolé pour les détails..) sont toujours présentes moins mais très très sensible encore. Depuis 2 semaines je mets de l'hémoclar et de l'arnica. Et je voulais savoir si ça avait été pareil pour vous?
Je reprends le travail demain mais à mi temps thérapeutique car la position assise est encore difficile....

Bon courage à vous.

Karine
karine
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:15

Re: suite opération 2 mois

Messagepar Marie-Claire » Dim 4 Jan 2015 13:58

Tous mes voeux Karine et bon courage pour ta reprise de travail !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: suite opération 2 mois

Messagepar claudmi56 » Dim 4 Jan 2015 18:50

bonsoir Karine - je suis à 1 mois 1/2 post-op à Nantes. Je ressens à peu près la même chose que toi au niveau douleurs et désagréments divers suite à l'opération. Mais le nerf lui-même me fait un peu moins souffrir.

moi je suis "retraitée" depuis quelques années, donc pas de souci de reprise... je peux me permettre de vivre au ralenti. Je pense que 2 mois même à mi-temps sont trop tôt pour une reprise du travail, surtout assise,, mais tu n'as sans doute pas le choix malheureusement ! En tous cas je penserai très fort à toi demain. Tiens bon ! Claudine
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: suite opération 2 mois

Messagepar matos » Lun 5 Jan 2015 10:38

Bonjour et bonne année 2 mois reprise du travail apres chirurgie me semble beaucoup trop tôt j ai fais la même bêtise en 2010 et aujourd'hui j en paie les pot cassé a mon avis il faudrait rester beaucoup plus de temps que ca que le corp reprend ses forces mais bon comme j ai dis j ai fais la même chose
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: suite opération 2 mois

Messagepar catelin » Lun 5 Jan 2015 12:27

Bonjour

Opéré a Nantes il y a 2 mois et demi,je suis comme vous pour les problèmes de cicatrisation des fesses,par contre,reprendre le travaille est beaucoup trop tôt,même a mi-temps.Prenez votre temps,la santé en priorité.
catelin
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 16 Avr 2014 12:18

Re: suite opération 2 mois

Messagepar Christine64 » Lun 5 Jan 2015 15:03

Je trouve même étrange que les neuro chirurgiens acceptent de vous faire reprendre aussi tôt ... c'est vraiment trop tôt et cela pourrait annuler tout ce que peut amener ou ce que l'on peut attendre d'une opération.

Attention, téléphonez avant, prenez toutes vos précautions.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: suite opération 2 mois

Messagepar Digitale » Lun 5 Jan 2015 15:13

Moi j'ai repris le travail dès mon retour chez moi, avec le feu vert du chirurgien. J'ai repris 3 semaines apres l'opération. Étant à mon compte, pas de bras, pas de chocolat !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités