Operation 4 mois aix

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Jeu 5 Fév 2015 12:47

Toujours des nouvelles en ce début de 4ème mois.
Les gènes musculaires ont quasiment totalement disparues, j'ai terminé mes séances de kiné et j'entame la dernière ligne droite pour mon sevrage au lyrica.
J'ai repris le sport ( Zumba ) j'en suis à ma 8 eme séance ( j'en fais 2 par semaine) et tout va bien, aucune gêne , aucune douleur ni pendant ni apres le sport.
Depuis que j'ai baissé le lyrica j'ai des jours ou je ressent des petites brulures ( vaginales et anales ) mais rien à voir avec avant.
J'espère juste qu'à l'arrêt complet du lyrica je ne vais pas déchanter !
En attendant la seule chose sur laquelle je ne peut pas m'assoir longtemps c'est les chaises genre tabouret haut, avec une assise "bombée " ... La c'est difficile de rester 1h car je ressent une pression gênante sur le périnée. Autrement c'est comme avant l'opération, je peux rester assise 4h d'affilée ou plus sans soucis. J'avais jamais eu de gene pour m'assoir de toute façon.
Ma vie est redevenue tellement normale que lorsque je raconte mon parcours , aujourd'hui je dis , J'AVAIS une névralgie pudendale.
Ma peur c'est l'arrêt total du lyrica. Que les brulures reviennent comme avant. Surtout celle de l'urètre, tellement insupportables ! Les autres me dérangeaient moins ...

Voilà, dans 1 mois j'en aurai fini avec le lyrica , je dois le prendre encore 15 jours. Et bien sur je vous dirais si je vais bien ou si je suis au bout du rouleau ! Haha :)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 5 Fév 2015 16:13

Félicitations, Donc pour toi ça ressemble à une belle amélioration. Tant mieux, je me réjouis pour toi... :D
Je suis sur que tu pourras te passer prochainement de liryca, Restes à l'écoute de ton corps, pour ne pas te reblesser, et...bonne vie...Profites à fond. ?. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Jeu 5 Fév 2015 16:28

Merci Jack !
Oui pour le moment je n'ai absolument aucun signe d'aggravation , au contraire, mais je me méfie toujours !
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais stopper complètement le lyrica. Je pense quil faut attendre 2 ou 3 semaines pour que l'organisme en soit complètement débarrassé ? Ou plus ?
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Jeu 5 Fév 2015 16:30

Mais Jack, de toute façon, meme si j'ai à nouveau une vie complètement normale, je reste ici avec vous ;)
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Olivia » Jeu 5 Fév 2015 17:28

Bravo, Digitale pour ta belle amélioration ! Ca fait tellement plaisir des nouvelles comme ça ...de retour à la vie ... :D et ce, d'autant plus qu'elles sont rares ! Vas-y tout doux pour diminuer le lyrica ... Tu n'es plus à un jour près ... Et merci à toi d'avoir pensé à venir nous informer. Super gentil de ta part !
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Marie-Claire » Jeu 5 Fév 2015 17:46

Contente pour toi Digitale !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Jeu 5 Fév 2015 19:57

Merci, j'ai diminué de 25mg tous les 15 jours. Les 1ers jours a chaque fois que je diminue sont difficiles. Je me réveillais en sueur, j'avais des vertiges, j'étais hyper nerveuse, au bord de la crise de nerf, fallait pas me contrarier parce que je me mettais dans une colère incroyable pour un rien. Et le soir je tournais en rond , tres agitée, j'avais des idées noires, dépassée par la moindre chose qui ne se passait pas comme je voulais. Maintenant ça va mieux ! J'ai plus rien de tout ça, je dors d'ailleurs super bien, ce qui n'arrive pas souvent. J'espère ne pas avoir à le reprendre ensuite ...
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar p_vaness » Jeu 26 Fév 2015 13:28

Je suis tres heureuse pour toi Digitale!

Il me semble clairement que Aix a de meilleurs resultats que Nantes, probablement aussi car la technique est moins invasive.
Qu'en penses tu?
Tu te dirais a combien de % d’amélioration?
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Jeu 26 Fév 2015 16:37

La je dirais 90%, voir plus. J'ai carrément oublié ma NP. Mais je n'en suis qu'à 4 mois Apres l'opération. Oui je pense que la technique est moins invasive et c'est en partie pour cela que j'ai choisi aix.
Je ne sais pas si aix a de meilleurs résultats, car ça dépends surtout du patient et de son parcours. QuElqu'un qui souffre depuis trop longtemps n'aura pas les mêmes resultats que ceux pour qui la NP est récente.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar tulipe » Dim 1 Mar 2015 21:43

90% guérie c'est un peu rapide comme analyse attention au boomerang en pleine tête de la part de ton nerf
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Suivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités