Operation 4 mois aix

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Lun 2 Mar 2015 18:58

Je n'ai pas dis que j'étais guerie. Je n'ai plus de douleur, mon amélioration du moment, c'est 90% ou plus. Je vais pas dire autre chose, je ne suis pas devin.
Je ne me considère absolument pas comme guerie, la NP fera toujours partie de moi, mais pour l'instant, je l'oublie car elle s'est estompée petit à petit. Je n'ai jamais souffert comme la plupart d'entre vous. J'étais à 2 ou 3 sur 10 maximum, jamais eu de crise plus forte, mais c'est le fait que les douleurs étaient constantes qui me dérangeait. Là, j'ai plus rien , c'est pas venu directement Apres l'operation, j'entame mon 5ème mois Post op et ça fait 1 mois que je vais bien mieux.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Jack Sparrow » Lun 2 Mar 2015 23:53

J'espère que tu vas même encore t'améliorer. ;)
Et peut être les douleurs ne reviendront jamais, qui sait, chaque cas est unique. Bonne chance.
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Christine64 » Mar 3 Mar 2015 07:19

Et moi aussi je te souhaite une bonne continuation dans le mieux et si cela devient parfait et bien je ne peux être qu'heureuse pour toi. Vive ta vie ... sois juste prudente et patiente !

Bonne journée à toi Jack, Digitale et à tous les autres bien sûr !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar matos » Mar 3 Mar 2015 10:21

3 ou 4 de douleur maxi s est bien et maintenant plus beaucoup moi je crois que le nerf était en bon état et je pense que tu a étais pris a temps donc les résultats seront que meilleur au fil du temps de toute manière l essentiel s est d aller mieux et continuer une vie normale sans penser a cette maladie, on te souhaite vraiment tous une bonne continuation dans ce sens.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Christine64 » Mar 3 Mar 2015 10:48

Et toi Matos avec le neuro stimulateur, ça va toujours ?

A combien es-tu de douleurs sur ton échelle de 1 à 10 ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar matos » Mar 3 Mar 2015 12:23

Bonjour Christine je suis environ a 70 % de douleur en moins et j'espère quand le neuro sera mieux régler avoir encore moins de douleurs y a des jours ou j ai un peut plus mal que d autres mais on revi quand même , la cicatrice sur le dos ne me fait pas du tout mal par contre celle du ventre un petit peut suivent les positions mais s est qu un détail , a tu eu un rdv a Toulouse pour les autres examens ? J espère que tu les aura très bientôt. Courage
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Christine64 » Mar 3 Mar 2015 12:59

pas de rendez-vous fixé puisqu'il faut attendre que les produits des infiltrations soient dissipés.

Je n'ai pas vraiment d'amélioration ou si peu ... par contre je ne suis pas très bien depuis que je les ai eues ; perte d'appétit, toujours soif, pas envie de me faire à manger, je dors mal, j'ai des bouffées de chaleur ; un jour et demi après une réaction épidermique : le visage tout rouge et bouillant, la rougeur revient de temps en temps mais moins fortes, des palpitations ...

bref ... je ne me sens pas dans mon assiette ; je ne sais pas ce qu'il y avait dans les seringues.

On ne m'a pas dit si je devais attendre plusieurs jours pour avoir des résultats, ou si je devrais les avoir dès maintenant, je ne sais rien et ça c'est pénible ... on est comme des cons à se poser des questions et personne pour répondre.

A mon avis il devait y avoir des corticoïdes dans les seringues.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar matos » Mar 3 Mar 2015 19:16

Je pense que s est l effet des corticoïdes une fois a Nantes de suite apres les infiltrations j ai faillit tomber dans les pommes j avais eu un gros volume de produit en tout qua je n aurais plus d infiltrations a ce niveau la , on a une des douleur des plus douloureuse et difficile a gérer , mais il te faut tenir bon car ils te mettront le stim dans un avenir proche je pense .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar spout » Mar 3 Mar 2015 19:24

Je crois aussi que c'est des corticoïde. J'ai eu une injection en l4 l5. Il m'avait averti que les rougeurs au visage arrives souvent lors d'injection de corticoïde.
Douleurs depuis septembre 2013. Dos, périné(2 cotés), derriere les cuisse et les plus importantes au fessiers.

Ostéo, kiné, acuponcture, masso.
Aucune médication.
Homme de 25 ans.
spout
 
Messages: 19
Enregistré le: Sam 6 Déc 2014 00:13

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Christine64 » Mar 3 Mar 2015 20:50

Je suis moins optimiste que toi Matos ... je ne suis pas au bout du protocole et je me sens moins positive et "espérante" qu'avant mon trop court séjour à Toulouse.

Un grain de sable, comme je le lisais tout à l'heure, a enrayé la machine et du coup je ne sais plus si la machine est arrêtée, si elle est en panne, si elle est encore en marche, plus rien ne clignote, les douleurs sont là, et la suite ???? je ne sais pas.

Je vais patienter encore une semaine et si c'est pareil au niveau des douleurs je vais voir. Je ne suis pas la seule, les médecins sont surchargés, surbookés comme on dit maintenant (même internet ne souligne plus en rouge ce mot), il y a des anomalies de transmission de consignes, bref .... l'hôpital est malade, la médecine est malade, les cabinets médicaux sont malades, les urgences sont malades et les malades sont toujours malades et de plus en plus malades et nous malades et douloureux.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités