Operation 4 mois aix

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Mer 4 Mar 2015 08:31

Merci pour votre soutien !
Matos, mon nerf etait tres, tres comprimé ( au maximum aux 2 endroits possibles ) , mais il n'était pas trop abîmé, c'est pour ça que Ba------ etait tres optimiste me concernant. Il m'a dit que je suis un cas de névralgie simple, ( pas suite à une operation ni autre maladie ) , qu'il a levé la compression sur tout le chemin du nerf, que j'ai été prise à temps et que je suis jeune. Pour lui je vais guérir sans problème. Je suis quand mm toujours méfiante. Mais c'est vrai que depuis 1 mois je n'y pense plus, et le mieux c'est d'avoir arrêté tous les medicaments. Rien que pour ça je suis ravie. Je fais toujours attention, je ne porte pas trop lourd, j'ai repris le sport petit â petit, je ne poserais plus jamais mes fesses sur un cheval ( j'en ai 7 â la maison ) ni sur un vélo, je ne m'assois pas sur des surfaces dures meme si je n'ai jamais eu de douleur assise. Bref, je vie normalement en gardant toujours dans un coin de ma tête que j'aurai cette fragilité toute ma vie.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar matos » Mer 4 Mar 2015 11:27

Digitale je suis très heureux pour toi et petit à petit tu te sortira de cette idée de NP de la tête comme j ai dis l essentiel est d aller bien et de vivre ces moment la , et je pense que tu pourras faire un petit peut de cheval mais de manière plaisir et non intensif , moi je suis chauffeur poids lourd je suis en arrêt depuis bientôt 6 mois et il faudra bien que je reprenne, a 49 ans quoi faire d autre , en tout qua je te souhaite beaucoup de courage mais tu est bien partie pour
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Digitale » Mer 4 Mar 2015 12:18

Effectivement etre chauffeur poids lourds avec une NP c'est vraiment compliqué. Il est jamais trop tard pour changer de voie !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Operation 4 mois aix

Messagepar Christine64 » Mer 4 Mar 2015 13:08

de changer de .... route ... pour un chauffeur routier aussi ... mais de voie aussi et il NE FAUT pas qu'elle soit sans issue mais bien avec un rayon de soleil au bout qui réchauffe le coeur et le corps.

Je souhaite d'ailleurs à tous d'apercevoir puis de voir et enfin de toucher ce rayon de soleil qui ne nous brûlera pas celui-là mais éclairera nos vies.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités