Decompression chirurgicale du NP avec sonde a ballonnet

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Decompression chirurgicale du NP avec sonde a ballonnet

Messagepar Vilsi » Lun 13 Avr 2015 11:37

Danemo,je suis allée voir le Dt De B.... A aubagne, j'ai d'ailleurs déjà donné mon avis a son sujet, j'avais vu beaucoup de site qui parlaient de sa méthode, ( beaucoup trop a mon gout!!!) il a travaillé avec le Dt B... a Aix et je me suis permise de lui demander pourqoui,il ne travaillait plus ensemble, il m'a répondu de manière évasive mais dénigrant un peu la méthode de son confrère, je n'ai pas "accroché" avec lui, donc j'ai laissé tombée et j'ai rdv a aix pour début Mai car plusieurs médecins me l'on conseillé.

Pour mon cas je ne peux que juger sur le relationnel, ce qui ne veux pas dire que c'est un mauvais chirurgien! Et chaque médecin défends sa méthode! Ce qui fonctionne très bien chez certains, ne fonctionne pas forcement chez les autres, comme dans toutes médecines.

Si tu penses que ce médecin te convient, va y serein et tout se passera bien, ne te déstabilise pas par les autres témoignages positifs ou négatifs,

Courage :D
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Decompression chirurgicale du NP avec sonde a ballonnet

Messagepar Olivia » Lun 13 Avr 2015 12:46

Je comprends tes peurs Danemo mais tu peux toujours différer l'intervention en faisant valoir un motif quelconque ( tu as contracté une hépatite et tu ne veux pas risquer une intervention maintenant ...ta vieille mère est à l'hôpital ... ) et profiter de ce temps pour consulter et prendre avis ailleurs. Si tu dois te faire opérer, il faut que ce soit en confiance. Ne te base pas sur un témoignage unique ! Cordialement ...
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités