post chirurgie

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

post chirurgie

Messagepar boudon » Lun 16 Fév 2015 08:19

Bonjour
j'ai reçu un questionnaire très complet de Nantes à remplir, sur mes douleurs restantes, ma qualité de vie....J'ai été opérée il y a 2ans et demi ,est ce que d'autre personne l' ont aussi reçu ?
Cela a été une agréable surprise de savoir que quelqu'un s'interresse un peu à l’après l'opération, je pense que cela a pour but de faire un bilan de tous les opérés.
Je vais attendre d'aller mieux pour le remplir le plus justement possible car en ce moment j'ai la grippe et pas les idées très claires!
Opérée à Nantes en 2012 d'un syndrome du piriforme, incision glutéale et transversale, section piriforme et tendon pour décompresser le nerf.
TTT:effexor, tens, topalgic 200 L.P., travail sur la perte d'un avant, profite du présent et garde espoir sur un avenir meilleur...
Loisirs : lecture, yoga.
boudon
 
Messages: 44
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:39
Localisation: Clermont

Re: post chirurgie

Messagepar matos » Lun 16 Fév 2015 09:00

Bonjour oui je l avais reçu a l époque questionnaire basé surtout sur les douleurs anales et défécation mais je pense quand 2 ans post op tu dois y voir plus clair dans tes douleurs, mais attention même apres 2 ans il faut faire très vigilant mois apres 2 ans et une vraie amélioration une simple chirurgie par voie naturelle de polypes a la vessie et les douleurs sont revenus mais la chirurgie bilatérales a Nantes en 2010 était une réussite.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: post chirurgie

Messagepar Hugue 44 » Lun 16 Fév 2015 15:09

Bonjour,
J'ai également reçu ce matin ce fameux questionnaire sur "l'évolution des douleurs". J'ai été opérée en juillet 2013, mais malheureusement pour moi l'opération n 'est pas une réussite. Pas ou si peu d'amélioration que les journées sont très difficiles à vivre, malgré le kiné, l'ostéopathe, le TENS, le neurontin, le laroxyl, l'infiltration ganglion impar.
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités