des hauts et des bas

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

des hauts et des bas

Messagepar steina » Dim 29 Mar 2015 10:55

Voilà ce que m'avait prédit le prof R pour les 6 mois à venir après l'opération. Effectivement il y a eu beaucoup de "bas" et quelques "hauts". Le dernier m'a fait croire au miracle: plus du tout de douleur et je pouvais rester assise sans coussin quelques minutes et puis, d'un coup, nouvelle aggravation avec douleur dans le vagin comme si j'avais une aiguille à l'intérieur. Quelle déception! Je me soutiens le moral en me disant que j'ai déjà vécu des crises mais bon...pas facile bien sûr!
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: des hauts et des bas

Messagepar coussinette » Dim 29 Mar 2015 13:43

Perso je te conseillerais de ne jamais retenter de t'asseoir sans coussin, malgré tous mes progrès et améliorations, je l'ai TOUJOURS avec moi et jamais je ne m'assois sans... Les progrès sont trop précieux pour prendre des risques.

Je viens de passer 8/10 jours difficiles où certaines douleurs "oubliées" sont réapparues, franchement je vais continuer de faire très très attention pour éviter que ça revienne !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: des hauts et des bas

Messagepar claudmi56 » Dim 29 Mar 2015 17:29

J'ai été opérée en novembre dernier à Nantes et j'attends toujours mon "petit haut". Bon, le Prof m'a dit : "au moins 6 à 12 mois" pour le premier mieux. Mais je prends bien en considération vos améliorations pour ne pas me planter si j'ai un mieux...

Merci en tous cas de vos posts - maintenant que je suis opérée, je reprends courage.
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: des hauts et des bas

Messagepar Digitale » Lun 30 Mar 2015 13:56

Steina, si tu as eu des jours sans douleurs, c'est bon signe. C'est que c'est possible et ça va revenir.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: des hauts et des bas

Messagepar steina » Dim 5 Avr 2015 18:29

oui Digitale, je m'accroche à cette idée. Le fait d'avoir noté tous mes passages difficiles et mes quelques améliorations m'aide d'ailleurs car, quand ça va mieux, on a tendance à oublier à quel point on a pu souffrir à d'autres moments.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités