6 mois post operatoire (Nantes)

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

6 mois post operatoire (Nantes)

Messagepar karine » Lun 13 Avr 2015 17:17

Depuis l'opération je distingue 2 types de douleurs : les douleurs antérieurs et les douleurs post-opératoire. POur ces dernières, effectivement le temps aide...les douleurs sont à ce jour "gérables" même si la zone autour de l'anus reste assez sensible...
Concernant les douleurs antérieurs, je dirais que c'est mieux, évidemment j'ai encore des crises surtout en période de règles (combiné à un polype à l'utérus qui fout le bordel!!!) et la position assise prolongée est encore assez difficile.

Je dirais que c'est mieux donc au moins à 30% mais j'ai toujours peur de le dire car en général derrière ça déconne!!! On sait tous que c'est par vague donc on ne pourra jamais crier victoire!!! malheureusement...

Je travaille à mi temps thérapeutique et je pense que je devrais reprendre à 80% début mai soit 6 mois après l'opération...

Bon courage à tous...
karine
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:15

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités