1 mois avant chirurgie AIX

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar franz » Sam 6 Juin 2015 17:38

Bah je prends 25 soir et 20 matin. Moi je sais que ça me fait pas deffets secondaires, donc ça va; Après c'est pas magique mais considérer le avant/après c'est génial.
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.
franz
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 16 Mar 2015 23:24

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar fanou29 » Dim 7 Juin 2015 14:37

Désolée Jack, je croyais que c'était toi qui franchissais le pas de la chirurgie. Je suis un peu à la masse en ce moment...
L'essai en double aveugle botox a augmenté mes douleurs, donc je pense que je n'ai pas eu le botox... J'augmente le Laroxyl et j'ajoute dafalgan codéiné, youpi !
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar HugoHugo » Dim 7 Juin 2015 21:14

Dommage de laisser souffrir un chat pour un ongle incarné ça s’opère très bien même chez les humains. :P
Jack, pourquoi tu dis
Jack Sparrow a écrit:je ne le ferais pas opérer ici vu les négligences que j'ai pu observer...à travers ma triste experience... :roll:

Tu as donc une expérience à Aix, tu as été opéré à Aix…c’est tout nouveau ça vient de sortir, Lol !! Essaye de rester dans la réalité Jack, on commence à plus rien comprendre…
Homme 29 ans - NP gauche et droite - Opération Aix, Bilan post-op 2 ans = 50% d'amélioration
HugoHugo
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 13 Avr 2015 09:08

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar Jack Sparrow » Lun 8 Juin 2015 01:16

Ah non, désolé pour la confusion, je me suis mal fait comprendre car je n'ai pas su faire une citation de Franz, donc si on ne lit pas tout, c'est trompeur, en effet.
Et non, je ne suis jamais fait operer à, Aix, je ne crois d'ailleurs jamais y être passé....
Je parlais d'une expérience d'intervention chirurgicale aux Antilles, qui m'a un peu déçu... :roll: :?
Pour mon chat, je plaisantais bien sûr, mais je ne crois pas que ces malins félins soient sujets à ce genre de problème... ;)
Franz quand tu parles d'avant / après, tu parles de l'intervention, ou du traitement ?
Fanou, désolé que cette infiltration ne t'apporte pas le soulagement escompté, cette histoire de double aveugle, c'est tout de même frustrant, peut être que le botox aurait été une solution...Courage, la chirurgie pourra peut être t'aider toi aussi...Mais il est aussi possible que les douleurs s'atténuent d'elles même après quelques semaines, le nerf a été perturbé par l'injection de produit, il, va probablement vite revenir a son état d'avant infiltration...Sois forte. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar franz » Lun 8 Juin 2015 07:27

Je parlais bien du laroxyl
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.
franz
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 16 Mar 2015 23:24

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar franz » Lun 8 Juin 2015 07:33

Et encore une fois je partage l'avis de Hugohugo; essaye de ne pas tout reporter à ta chirurgie ratée, tu donnes de mauvaises indications aux gens qui pensent que c'est ta chirurgie pour le nerf qui t'a endommagé celui ci plus encore.
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.
franz
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 16 Mar 2015 23:24

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar fanou29 » Lun 27 Juil 2015 10:16

Comment vas-tu Franz à 1 mois et 1/2 de ta chirurgie ?
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar lilidu11 » Lun 10 Aoû 2015 13:08

Bonjour, je suis un peu indécise car vu les commentaires sur l'opération !!! Je dois retourner à AIX voir le doc BAU...le 15/09/2015 qui me dit qu'il va falloir surement opéré car NP par compression canalaire probablement serré !!!
J'aimerai avoir des témoignages sur ceux qui ont été opéré à AIX et comment cela se déroule,combien de temps reste-on à la clinique ect...
48 ans, aide à domicile. Douleurs intenses depuis aout 2014,
Syndrome canalaire possible (tinel au canal d'alcock)
Diagnostiqué NP gauche le 9 Avril 2015 à AIX EN PROVENCE
Sous LYRICA 100 depuis Novembre 2014
2 infiltrations faites ,opérée à AIX le 26/10/2015
lilidu11
 
Messages: 36
Enregistré le: Mar 17 Mar 2015 17:21

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar franz » Lun 10 Aoû 2015 15:56

Bonjour,

Si tu dois le faire , fais le et arrête de te poser mille questions. On peut tous s'en sortir et il faut prendre le risque de le faire. J'ai subit l'opération et le doc à découvert une compression de 3/4 bilatérale pour la pince ligamentaire et le canal d'Alcock. Il faillait donc le faire, et l'assise s'est améliorée grandement bien que j'ai encore des pbs mofasciaux. J'ai chaque soir une bonne heure de kiné à faire chez moi. La progression doit se faire lentement mais surement et l'opération n'est que le début d’une reprise en main globale de ce corps qu'on maltraite sans arrêt.

Bonne soirée et bonne chance

François
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.
franz
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 16 Mar 2015 23:24

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar Digitale » Mar 11 Aoû 2015 11:41

Contente d'avoir de tes nouvelles Franz !

J'ai été moi aussi opérée a aix, pour ma part compression de 4/4 au niveau de la pince ligamentaire et canal d'alcock.
Je ne me suis pas posée longtemps la question car j'avais déjà tout tenté ét je ne voulais plus attendre.
Je ne regrette absolument pas !!!
Si il te dit qu'il faut opérer, je vois pas ce que tu attends.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités