1 an post op

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

1 an post op

Messagepar steina » Mar 12 Mai 2015 09:29

J'ai revu le chirurgien pour le bilan post op à 1 an. Je fais partie des "échoués " de la chirurgie. Elle ne m'a rien apporté. Voilà, je n'ai plus qu'à me tourner vers les solutions que me proposera le centre anti douleur et celles que je mettrai en oeuvre moi-même.
Le chirurgien m'a dit que je pouvais encore espérer une amélioration au cours de la deuxième année. A voir...
Si d'autres personnes ont été opérées à Nantes, qu'elles n'hésitent pas à donner leur témoignage.
Bon courage à tous
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: 1 an post op

Messagepar Hugue 44 » Mar 12 Mai 2015 09:55

Steina, tu fais partie des "échoués" de la chirurgie, moi on m'a dit que je faisais partie des "ratés" de la chirurgie.
Echoués est un terme plus poétique que ratés, mais le résultat est le même. Même échouée on est dans la même galère il nous reste à espérer qu'elle puisse reprendre la mer.
Courage.
Hugue
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: 1 an post op

Messagepar matos » Mar 12 Mai 2015 11:46

Bonjour s est toujours triste quand les chirurgie ne marche pas je faisait parti des réussite et ensuite tout tombe a l eau mais ne désespérez pas il y a d autre traitement ils vous le diront certainement neurostimulation médullaire et neurostimulation transcraniaenne ces deux traitement sont sans effet secondaire a part les risque de la chirurgie comme toutes chirurgie bon courage pour la suite
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: 1 an post op

Messagepar steina » Mar 12 Mai 2015 17:10

merci matos. Est-ce que la chirurgie médullaire ou crânienne dont tu parles est efficace?
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: 1 an post op

Messagepar Marie-Claire » Mar 12 Mai 2015 19:31

:?: :?: :?:
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: 1 an post op

Messagepar maudits maux » Dim 31 Mai 2015 12:59

espoir déçu : amélioration insuffisante en position assise un an après la décompression du nerf clunéal inférieur à Nantes = QUTENZA préconisé = CRAINTES +++ après recherche documentaire
maudits maux
 
Messages: 52
Enregistré le: Lun 22 Déc 2014 19:08

Re: 1 an post op

Messagepar bonespoir » Jeu 20 Aoû 2015 20:11

je réapparais sur le forum pour 1 an postopé pudendal bilatéral à nantes (aout 2014). Aucune amélioration. Je viens de terminer période de 6 mois de TENS qu'on avait prescrit à nantes à 6 mois postopé. TENS ne m'a rien apporté non plus. Je vais voir le chirurgien en novembre 2015 soit 15 mois postopé.
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis
bonespoir
 
Messages: 41
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2014 21:02
Localisation: maine et Loire


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités