rechute cause ??? chaleur ???

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

rechute cause ??? chaleur ???

Messagepar tulipe » Lun 22 Juin 2015 18:56

j'avais signalé que j'étais guérie à 90% comme Digitale sur ce site

je n'avais quasi plus de brulures au bout de 2 ans après l'opération mais rechute avec brulures vaginales que j'avais oublié depuis deux ans et là il y a 3 semaines les brulures qui reviennent

maintenant les crises sont passées ça va maintenant mais je pense sérieusement que la chaleur du temps augmente la douleur de la np ou je me fais quelques illusions ?? !!

qui d'entre vous à remarquer que la chaleur extérieure aggravait les douleurs du nerf ??

J'aimerais avoir quelques témoignages là dessus ?

alors que je devenais enfin sereine me voici maintenant dans la crainte à de nouvelles brulures - en effet on ne guérit pas vraiment de cette pathologie -

MERCI

TULIPE
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: rechute cause ??? chaleur ???

Messagepar Digitale » Mar 23 Juin 2015 13:24

Moi aussi j'ai eu une petite rechute de 3 jours( brûlures â l'urètre seulement ) , et c'est apparu juste en même temps que les fortes chaleur, alors je me suis posée la question !
C'est parti progressivement. C'est très angoissant c'est clair ! J'avais oublié les douleurs depuis 8 mois et d'un coup elles reviennent. Ça fera toujours partie de nous, si ce n'est que de petites rechutes qui viennent et repartent, je m'enfiche !
Le reste de l'année j'ai 0 douleur alors je prends !
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: rechute cause ??? chaleur ???

Messagepar Juline » Sam 5 Sep 2015 18:03

Moi c'est l'inverse la douleur avait diminué les deux premières semaines de mon séjour dans le sud. On est vraiment tous différents.
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: rechute cause ??? chaleur ???

Messagepar Juline » Sam 5 Sep 2015 18:33

Je viens de voir que j'étais dans le sujet chirurgie mais c'est une erreur je n'ai pas été opérée. Le Dr Lab.. m'en a parlé mercredi, névralgie clunéale en attente infiltration diagnostic. Je viens de commencer le neurostimulateur, les traitements sont soit inefficaces soit incompatibles avec le traitement que j'ai pour une autre maladie. Désolée
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités