Retour des douleurs

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Retour des douleurs

Messagepar Lararose » Mer 26 Mar 2025 08:51

Bonjour, me voici de retour après quelques années ou je revivais plus ou moins normalement. Depuis quelques mois j ai des douleurs aux fesses,coccyx, périnée, vaginales et anales. J ai fais une Irm qui montre une discopathie degenerative en L3 L4 et un debordement discale en L5 S1. Mon médecin m a dit que j avais une double fessalgie surtout au niveau de la fesse gauche. Donc codoliprane, anti-inflammatoires et relaxant à prendre sans résultat. Je viens de finir 5 jours de cortisone et j ai vu une ostheo. J ai aussi recommencé la tisane de framboisier, bourgeon du figuier et framboisier, gellules curcuma peperine. Hier soir j ai été prise de violentes douleurs dans le bas ventre. Plutôt des crampes. Je mettais ma main devant la bouche pour ne pas hurler tellement c était insupportable. Puis direction les toilettes. Après ça c est calmé. Quelques un à t il eu ce genre de douleur ? Pensez vous que c est lié à la NP?Vendredi j ai rdv avec une nutritionniste car après avoir fait pas mal de recherches je me rends compte que beaucoup de personnes arrivent à gérer leur douleurs en changeant leur alimentation. Mais bon plus de gluten, de sucre de laitage. Je préfère être accompagnée dans cette démarche car j ai déjà perdu 12 kg ( je ne pèse plus que 55kg 300 pour 1m68) et je ne veux pas faire n importe quoi. Je commence des séances de kine début avril et continue l ostheo.Mon médecin me propose d aller voir un rhumatologue pour une éventuelle infiltration. Mais j hésite. Il est un peu perdu lui aussi fasse à tout cela. Il m a dit que les centres anti douleurs sont saturés. Si je peux éviter d y aller d y retourner ce serait bien.Mon mari et moi faisions beaucoup de marche . Rando meme en montagne Là je ne peux même plys plus . C est petite promenade au alentours de la maison et c est tout. Je suis déprimée
Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin
Chute sur les fesses en 2016
Début np en 2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma .
Kiné et sceances neuro structurelles
Lararose

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.