par Lararose » Mer 26 Mar 2025 08:51
par Lararose » Mer 26 Mar 2025 08:51 

Bonjour, me voici de retour après quelques  années ou je revivais  plus ou moins normalement.  Depuis  quelques mois j ai des douleurs aux fesses,coccyx, périnée,  vaginales et anales. J ai fais une Irm qui montre une discopathie degenerative en L3 L4 et un debordement  discale  en L5 S1. Mon médecin m a dit que j avais une double  fessalgie surtout au niveau de la fesse gauche. Donc codoliprane, anti-inflammatoires et relaxant à prendre sans résultat.  Je viens de finir 5 jours de cortisone  et j ai vu une ostheo.  J ai aussi recommencé la tisane de framboisier,  bourgeon du figuier  et framboisier,  gellules curcuma peperine. Hier soir j ai été prise de violentes  douleurs dans le bas ventre. Plutôt  des crampes.  Je mettais ma main devant la bouche pour ne pas hurler tellement c était insupportable.  Puis direction les toilettes. Après ça c est calmé. Quelques un à t il eu ce genre de douleur ? Pensez vous  que c est lié à la NP?Vendredi j ai rdv avec une nutritionniste  car après avoir fait pas mal de recherches  je me rends compte que beaucoup  de personnes arrivent  à gérer  leur douleurs  en changeant leur  alimentation.  Mais bon plus de gluten, de sucre de laitage.  Je préfère  être accompagnée dans cette démarche car j ai déjà perdu 12 kg ( je ne pèse  plus que 55kg 300 pour 1m68) et je ne veux pas faire n importe  quoi. Je commence des séances  de kine début avril et continue l ostheo.Mon médecin me propose d aller voir un rhumatologue  pour une éventuelle infiltration.  Mais j hésite. Il est un peu perdu lui aussi fasse à tout cela.  Il m a dit que les centres anti douleurs sont saturés. Si je peux éviter d y aller d y retourner ce serait bien.Mon mari et moi faisions  beaucoup de marche . Rando meme en montagne Là je ne peux même plys plus .  C est petite promenade  au alentours de la maison et c est tout. Je suis déprimée
			Douleurs neuropatiques coccyx fesses après opération prolapsus en 2013
2 ans sous anafranil et neurontin 
Chute sur les fesses en 2016
Début  np  en  2017 .
Douleurs lourdes pesantes et usantes
Pas de traitement . Je prends juste curcuma . 
Kiné et sceances neuro structurelles