Ce que je peux encore faire avec la NP

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

Re: Ce que je peux encore faire avec la NP

Messagepar Augustin Meaulnes » Mer 15 Fév 2023 07:30

C’est ce que je crois aussi,Hélène, la podologue m’ayant parlé de cette compensation du bassin qui a dû se faire depuis toujours. Je n’en attends donc pas grand-chose. Je me pose par contre beaucoup de questions quant à l’origine du mal et quant à la forme que celui-ci a pris. Hier,je jardinais (légèrement !) et les sensations de tiraillement avaient (comme souvent) pour siège une zone proche dès ischio-jambiers, voire à l’arrière de la cuisse. C’est parfois aussi la hanche, ceci en-dehors des brûlures que nous connaissons. Alors np oui mais j’ai l’impression qu’autre chose s’est aussi joué (cette zone est si complexe). D’où notre désarroi au moment de nous décider pour une opération par exemple. Ces hésitations (légitimes) sont aussi fastidieuses à la longue. Meilleure journée possible à toutes et tous.
Diagnostiqué np prédominance gauche 2020, bloc anesthésique jugé positif, Gabapentine ,assis avec coussin spécial en U, conduite auto difficile, souvent allongé (alternance avec debout)
Augustin Meaulnes

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.