Même si c'est une opération, on est très bien soigné, comme bichonné, la bouffe est correcte, (ce n'est pas Bocuse!)(apporter vos biscuits et chocolats!).
Le personnel est hyper sympa, je leur tire mon chapeau.
J'ai bouffé pendant 4 ans tous les medocs habituels, que vous mettent le cerveau a l'envers, ainsi que le systeme digestif, j'ai subi toutes sortes d’examens, kiné, ostheo et j'en passe, et ai été essayé d’être soigné par tout ce que l'on peut imaginer !
L'operation s'est bien déroulée, j'avais le nerf complètement ecrabouillé a gauche, a droite pas grand chose!
Le seul souci que j'ai eu a la sortie de l'operation a été un problème urinaire, j'ai failli être sondé, l'infirmière(tres mignonne!) m'a apporté une chaise a pipi, j'ai insisté et tout est rentré dans l'ordre dans les jours suivants!
On est vraiment bien surveillé et analysé et pisté!!!!!!!!!!!!
A ce jour, les agrafes ont été enlevées ainsi que le pansement.
Certaines douleurs ont disparues, pas toutes, les cicatrices picotent pendant un certain temps!
Il faut plusieurs mois, et être patient pour que les douleurs du nerf s’atténuent ou disparaissent!
Je ne regrette pas l'intervention qui n'est absolument pas douloureuse, certes il y a des risques comme toute intervention!
La douleur était, même avec les médocs , je devrais plutôt dire des merdes, (qui ne m'ont jamais soulagé!) devenue insupportable, la vie aussi, je me serais tiré une balle dans la tête, comme je l'ai dit a la psy de la clinique, la vie pour moi n'était que douleurs et contraintes!
Maintenant après 4 années pourries de ma vie, a 63 ans, je vais essayé de profité des années qui me restent a vivre.
J'invite tous ceux qui le peuvent a consulter, se faire opérer, je pense que cela en vaut la peine, et surtout ne pas attendre des années!!!!!!!!!!!!!!
ET même s'il fait moche en ce moment dans le sud ouest, la vie est redevenue pour moi un rayon de soleil (j'habite maintenant dans le 47!)
Et un grand coup de chapeau, (je sais pas s'ils nous lisent!) a la clinique de St Jean et au service du DR K.... et a lui aussi bien sûr!
A votre dispo si je peux renseigner qqun, si possible en MP, je ne suis que tres rarement connecté!

le moustik