Modérateur: cousin54
Riteam a écrit:En faisant des recherches par hasard , je suis tombé sur deux produits homéopathiques qui me paraissent très intéressants pour la nevralgie pudendale . Je ne les ai pas essayés , je n'ai plus les douleurs de la nevralgie pudendale pour le moment , peut-etre à titre préventif .On soigne des sportifs avec , à priori ...
Alors le premier , c'est Solanum Malacoxylon :
" Solanum malacoxylon désigne la plante et la teinture mère qui est très utilisée en homéopathie pour soigner certaines affections rhumatologiques. Ce remède est en effet calcinogénique, ce qui veut dire qu’il détruit les formations calcifiantes au niveau des articulations et des tissus conjonctifs. "
Le produit révé sur papier pour qqun atteint de nevralgie pudendale ...Nous ce qui nous intéresse c'est son effet éventuel sur les tssus conjonctifs : ligaments et fascias .
Le deuxième produit est Ruta Graveolens :
Est utilisé notamment pour :
" Lombalgies, douleurs périnéales empêchant de s’asseoir. "
Posologie :
" Ruta graveolens 5 CH ou 7 CH trois granules une à trois fois par jour pour les signes physiques liés à un traumatisme qui a entraîné une lésion des tendons, des ligaments. "
Retourner vers Les traitements
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité