Bonjour Edith,
Oui j'avais bien quelques questions, j'en ai tellement que je n'ai pu tout demander au médecin, d'après le gynéco ce serait une np à gauche, c'est là où ça me brûle terriblement, mais ça dépend des jours, j'ai l'impression que ça se déplace de temps en temps

avec cette sensation de toujours vouloir aller aux toilettes impression de vessie pleine alors que pas du tout, c'est encore une autre sensation que la brûlure, est-ce que vous ressentez aussi cette sensation ? dans ces moments là je passe plus de temps allongé et sur le côté avec l'impression que ça s'enflamme si je bouge de trop, c'est douloureux et très désagréable, je ne comprends pas pourquoi ça s'enflamme comme ça, surtout que je suis en arrêt donc au repos ? Je bois beaucoup de tisanes, peut-être un rapport ?
L'alimentation peut-elle jouer sur la névralgie pudendale ?
Avez-vous des astuces quand la douleur est à la limite du supportable étant donné que le paracétamol et autres ne font aucun effets ? Il y a des moments ou je me dis que je vais finir aux urgences tellement c'est douloureux mais que feront-ils de mieux, rien je pense,et puis ça passe....c'est en dent de scie, c'est pareil pour vous ? il y a des jours où ça va à peu près et d'autres c'est la catastrophe, je ne comprends vraiment pas pourquoi ? et ça augmente au fil de la journée et ça se calme le soir, pourquoi ?
Mon médecin m'a dit qu'on commençait à ressentir l'effet du lyrica à partir de 150 mg/j (75mg le matin, 75mg le soir), je serais à cette dose mercredi, je croises les doigts pour que ça fonctionne, de plus pour le moment aucun effets secondaires si ce n'est une légère fatigue, je suis rassuré quand même qu'on puisse doser encore+++, tout n'est pas perdu et comme tu l'as dit Edith, patience est le maître mot, heureusement pour moi, j'ai un mari compréhensif et 2 ados qui connaissent mon problème et prennent soin de moi à leurs façons sans provoquer de stress à la maison, ils m'épaulent bien j'ai beaucoup de chances et je pense que c'est très important, car il est vrai qu'on est bien seul dans ces moments là , car personne ne peut nous soulager dans l'immédiat, à part garder son sang froid et respirer un bon coup.
Est-ce que ça s'aggrave avec le temps ? je dois attendre Janvier pour mon rdv au chu donc en attendant ça peu peut-être encore prendre de l'ampleur, ça m'inquiète, là j'avoue être impatiente.
Je ne pense pas être atteinte du nerf clunéale car au vu des posts que j'ai lu, je n'ai pas toutes ces douleurs, ça reste vraiment des douleurs pelviennes malgré un passage aux toilettes journalier ou je ressent pendant quelques minutes ce fameux nerf à gauche, je pourrais presque dessiner son trajet d'avant en arrière, je ne manquerais pas d'en parler au spécialiste quand même surtout que j'ai eu une hémorroidectomie il y 6 ans et qu'il n'y a eu aucun problème de suite opératoire.
Y à t'il vraiment une cause à cette névralgie ? je pose cette question car si vraiment il y a une cause, les spécialistes cherchent-ils ? car si on trouve la cause, forcément on sait par où commencer. Je suis très curieuse et pas du genre à subir, je cherche des solutions comme tout le monde je pense, je suis du style à prendre les devant même si dès fois je me casse les dents quand même à trop me précipiter

. C'est une façon pour moi de garder la tête hors de l'eau et de trouver le courage d'essayer d'avoir un semblant de vie normale sans sombrer dans la mélancolie, je fais aussi de la musique, du piano, ça c'est une excellente thérapie pour moi, j'oublie tout à ce moment là , un grand moment d'apaisement tout comme le yoga où j'apprends à respirer et à me détendre complètement, je suis assez speed dans la vie, courir après quoi, je n'en sais rien

mais là je suis calmé, détente absolu

.
Je suis allée voir un osthéo, sans savoir à ce moment là ce que j'avais (toujours cette fameuse précipitation) mais en lui décrivant mes symptômes, il y avait beaucoup de boulot surtout au niveau du bassin et des vertèbres, j'espère ne pas avoir fait de bétises ? ce n'est pas mieux mais ce n'est pas pire non plus, le positif je n'ai plus mal aux cervicales, une bonne chose de faite.
En Espérant de pas vous avoir assommer avec toutes mes questions

parce que j'en aurais pleins d'autres

je vous souhaite une bonne fin de journée, et j'espère pouvoir moi aussi être un soutien moral, redonner de l'espoir aux gens et vous faire partager mes astuces de soulagement quand je les aurais trouver, en curieuse que je suis, j'en trouverais bien
Pâquerette