Jeune et nouveau

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Jeune et nouveau

Messagepar Fidmille » Sam 8 Sep 2018 12:29

Bonjour,

A 30ans je suis peut être atteint... Pas de vélo, pas de traumatisme. Une forte douleur pelvienne qui me brule depuis plus d'une semaine.
Les diagnostics s'enchaînent, je suis passé d'une prostatite à la nevralgie. Les ECBU et PSA étant négatifs.
Du jour au lendemain, je ne peux plus m'asseoir de façon prolongée.
J'ai commencé il y a 3 jours un traitement à base de Lyrica mais comme beaucoup, je suis très inquiet pour la suite. J'ai demandé un rdv auprès des équipes Nantaises.
Fidmille

Re: Jeune et nouveau

Messagepar Fidmille » Mar 11 Sep 2018 14:34

Pour ceux qui peuvent me répondre svp !

Avez vous mal quand vous appuyez sur la zone pelvienne ?
Est-ce que lorsque la NP se déclenche c'est définitif ? Ou avez vous des crises et des périodes sans douleur ?
Fidmille

Messagepar miolichri » Mer 12 Sep 2018 08:09

bjr Fidmille,
pr moi aussi, les douleurs se sont déclenchées brutalement. On ne peut pas dire que lorsque la NP est diagnostiquée c'est définitif,
mais le parcours médical est très long pour certains. Oui, en effet, il peut y avoir des périodes avec moins de douleurs,
il faut souvent essayer beaucoup de médicaments avant d'en trouver un qui améliore un peu. En ce qui me concerne, pas de douleurs dans la zone pelvienne, elles se situent plutôt en arrière. Bon courage. Cordialement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri

Messagepar Fidmille » Mer 12 Sep 2018 11:22

J'ai fait un IRM ce matin, rien a été retrouvé excepté un kyste de tarlov de 24mm situé sur la vertebre S1. Visiblement pudendal c'est plus S2 S3 S4... Donc rien de concrêt pour l'instant !

Je passe à deux lyrica par jour (2x75)... Et aille, je me sent ivre !
Fidmille

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.