Petit bilan post-op 3 mois.
Alors pour ceux qui suivent (on dirait une mauvaise série télévisée...

A gauche, les douleurs de la fesse type courbature ont largement diminué au point que je peux porter des jeans. Ces douleurs se manifestent quand la zone est comprimée (jeans trop serrés ou assise) Toujours aussi des douleurs très fugaces à gauche toujours dans la grande lèvre type coups d'aiguille (pas sympa mais gérable). J'ai découvert un truc qui me soulage aussi dans ces cas là c'est d'être accroupie. Quelques brûlures vulvaires réapparues la semaine dernière mais ça passe avec de la xylocaïne. J'ai fait une écho qui n'a rien montré donc pas d'oedeme musculaire, ce sont ces vilaines fibres nerveuses qui ont sans doute du mal à se reconnecter. Je vais prendre rdv à Nantes pour le suivi à 6 mois et verrai ce que le DR PL.... en pense.
Je continue les auto massages (arnica) mais pas autant qu'avant, les étirements des muscles fessiers et jambiers et la marche tous les jours.
Je ne dirai pas que je suis guérie, loin de là mais ma vie semble pouvoir reprendre son cours. Je peux à nouveau conduire, m'asseoir (avec précaution) donc prête à rebondir. J'espère aussi pouvoir reprendre le travail prochainement! Voilà pour les nouvelles. Merci à tous de votre soutien. N'hésitez pas à envoyer des messages en MP. La suite....dans quelques mois. Essayez d'apprécier chaque petit moment, ça aide!
Fox