par maluna » Ven 11 Juil 2014 18:11
Bonsoir les copines
Alors voilà ,aujourd'hui consultation Clinique du rachis Ambroise Paré, Neuilly , avec Neurochirurgien pour Hernie Cervicale...
Neurochirurgien, donc récap de mes antécédents...bien que..je lui parle donc de ma N.p pour savoir si causes à effets,gnre mauvaises positions, genre pb neurodégénérescence....bref je veux fouiller le pire pour qu'on m'explique, me rassure, me soigne en fait...
Verdict : Hernie Cervicale ok...mm trés belle!!!
Pas de rapport avec autres pathologies ok...
et là , surprise,il m'annonce que je ne suis certainement pas touchée par une N.P...kil connait bien cette pathologie, qu'ils sont trés au point sur cette pathologie, que le meilleur service est celui du Dr AMAR.... ...Hopital de T.....
Du coup je sais plus rien !!!!! nous sommes ressortis déconcertés...
Remarquez que pour une fois j'en ai eu pour mon argent...diagnostic pour Hernie Cervicale et un " non diagnostic " de N.P !!!!
Mais le plus troublant c'est qu'il a remit en cause bcp d'infos et de certitudes qd à la N.P , son diag, ses traitements,et les Professionnels du sujet...
Sur ce forum nous avons tous les mm traitements , le mm avis sur EMG... .... ...et bien il m'a confié que selon lui seul l' EMG est fiable à 100%, neurotin et lyrica pas forcément adaptés... BREF SUIS PERDUE !!!
Avez vous des avis, avez vous consulté des Neurochirurgiens à Ambroise Paré Neuilly, mm discours ???
Je m'en vais soigner cette Hernie Cervicale qui nous a coûtée l'annulation de nos vacances, comme quoi la N.P est plus polie !!! et revoir ma copie sur mes symptomes...merde, suis perdue !!!
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...