Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar coussinette » Lun 21 Juil 2014 17:35

Ton père a raison d'être fâché contre ce médecin, entre prendre de la mer*e et souffrir au point de perdre goût à la vie, il vaut mieux prendre ces saloperies de médicaments et retrouver une vie ! Je ne suis pas contre l'homéopathie, au contraire, mais il existe des choses pour soulager au moins un peu la douleur, l'Antadys n'est pas suffisant, même s'il limite l'aggravation due aux règles...

C'est presque normal de faire des crises d'angoisse dans ton cas, on ne peut tout surmonter sans aide... mais on est là, courage !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette

Messagepar fanfan » Mer 23 Juil 2014 06:12

le moral est très important dans toute maladie ; Il y a aussi le soutien de ses proches

Perso en ce moment c'est de plus en plus difficile ma mère très âgée a l’hôpital nous laissant beaucoup de dettes et qu'il faut placer en maison de retraite....pas évident vu le cout aujourd'hui de ces hôtel de luxe vu le prix Tous ces soucis ne me font pas de bien....il faut vivre maintenant et ne pas se projeter trop loin car le moral en prend un cout

Vous parlez de décharges électriques .....est ce un manque de magnésium, le médecin m'a prescrit de la vitamine B aussi
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan

Messagepar Julie » Jeu 24 Juil 2014 10:24

FANFAN : Je n'ai pas de manque de magnésium... J'ai fait une cure pendant 3 mois d'ampoules de mag2 environ deux mois avant que j'attrape cette maladie.
Je vous souhaite tout mon courage, j'espère que ces problèmes vont s'arranger.

Me concernant j'ai eu des démangeaisons au niveau anal ce matin c'était insupportable. C'est aussi un problème de la NP ça ? :roll: J'ai mis de la crème qui sert normalement pour les hémorroides c'est la seule chose qui m'a calmé, mais j'ai encore tendance à en avoir :evil:

Comme si ça suffisait pas, je n'avais des douleurs que d'un côté, puis voilà que par moment j'en ai de l'autre côté.
C'est en alternance on dirait.
Les douleurs type décharges (sans en être réellement à ces endroits) au pieds, et aux doigts ça semble bizzar, ça n'a rien à voir avec l'endroit. ça ne s'étends quand même pas dans tous mon corps ?
Parfois des douleurs dans la vessie aussi...

Toujours pas de rdv avec le neurologue :(
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie

Messagepar Digitale » Jeu 24 Juil 2014 13:54

Oui les démangeaisons c'est aussi NP ! Je connais bien ...
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale

Messagepar Christine64 » Jeu 24 Juil 2014 14:37

Moi aussi je connais bien ; je n'en n'avais pas avant ma visite à Nantes avec Rio et Ro Ro ; infiltration ? les produits qu'ils mettent dedans ? ou hasard et ça devait arriver.

Je développe aussi en ce moment des douleurs musculaires et principalement aux bras, les jambes sont touchées aussi mais pas de façon aussi douloureuse. Fibromyalgie ?

Il y a t-il un lien de cause à effet entre NP et fibro ?

Pour le moment on me recherche deux cochonneries (maladie de Lyme et le Parvovirus B19) et oui .... il y a des trucs bizarres .... lorsqu'on aura des résultats fiables on verra ce que j'ai. Il faut faire des contrôles à 3 semaines 1 mois après la première analyse.

Mais quand est-ce que je serai tranquille ? oh oui, je le sais mais je n'ai pas hâte d'y aller, je préfèrerai que ce fusse de mon vivant ... pas vous ?

allez, je vais tenter de garder le moral, je me prépare à aller exposer et peindre "en direct" à une manifestation dans ma petite ville. Peintre amatrice j'adore l'ambiance de ces soirées, c'est assez nouveau (3 ans) dans ma ville et j'y participe depuis l'an passé. Debout devant le chevalet ça peut aller ; hélas cette année mes bras sont douloureux mais bon on verra ... j'y vais toujours avec plaisir.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64

Messagepar Digitale » Jeu 24 Juil 2014 19:43

Moi aussi on m'a cherché la maladie de lyme et me parvovirus. Tout négatif. Juste la NP.
Et moi aussi mes démangeaisons ont commencé après ma 1ère infiltration. Pendant 1 semaine c t l'enfer et maintenant ça vient et ça s'en va. Je pense que l'infiltration n 'est pas innocente la dedans.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale

Messagepar Julie » Ven 25 Juil 2014 11:06

Les infiltrations me font peur au vue de ce que vous me dites.
Je me demande si je les ferai si on me les propose.

En attendant je suis trèèèèès en colère car j'ai de nouveau appelé le CRH de Lille (la 2em fois cette semaine) !
La secrétaire est très gentille, mais malheureusement elle n'a pas trouvé mon courrier dans le dossier du médecin qui est venu hier à Lille. (Il vient qu'une fois par semaine dans cet hôpital)
Cela fait pourtant 15 jours que j'ai envoyé ma lettre avec en plus l'ordonnance du médecin à l'intérieur donc je suppose qu'elle devrait déjà être arrivé !!!!
Merci la poste ! quel bande de conn*rd si ça tombe c'est eux qui ont paumés ma lettre !!! :x

A ce rythme là je ne suis pas prête d'avoir un rdv !!! J'ai pas les moyens de retourner au médecin pour qu'il me refasse une ordonnance car payer 23 euros pour un bout de papier non merci !

Je sens que finalement je vais rester dans cet état de m*rde sans rdv et donc sans médicaments...

A quoi bon ça ne se soigne pas !!! J'en ai RAS LE BOL de cette vie de m*rde, un jour je vais faire une connerie je le sens :x :(
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie

Messagepar Julie » Ven 25 Juil 2014 11:09

Sans oublier que je suis tellement énervé que bien sûr j'ai encore plus mal :evil:
Et ma mère qui me dit que j'ai attrapé ces problèmes à cause du stress pfff elle est loin de se douter que sa fille aura des problèmes toutes sa vie et qu'elle n'aura jamais d'enfant ni de travail !!!
Quand je lui dit, forcément elle ne me croit pas...
Julie

Messagepar coussinette » Ven 25 Juil 2014 22:20

Mais si, arrête de dire que ça ne se soigne pas ! Je peux comprendre ta colère mais en effet elle ne fait qu'augmenter et nourrir la douleur... Tu sais, la vie n'est pas toujours tendre, on en fait les frais plus ou moins jeune, certains passent à travers plus que d'autres, mais tu verras que rien n'est insurmontable, même si notre chemin s'éloigne de celui qu'on imaginait. Les médias, les pµbs nous font croire qu'on peut gérer sa vie, mais ce qu'on peut vraiment faire, c'est faire du mieux avec ce qu'on a. Laisse le temps faire son travail, ne te résigne pas mais ne baisse pas les bras ;)

Si ton médecin doit te faire un double du courrier, il n'est pas obligé de te faire payer la consultation quand même, ce serait vraiment abuser. Mais bon dans un hôpital, chaque courrier fait un certain nombre d'étapes avant d'arriver à la bonne personne, elle va peut-être le recevoir d'ici peu :roll:
Rappelle toi que plus on est jeune, plus les traitements sont efficaces, courage !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette

Messagepar Julie » Sam 26 Juil 2014 11:02

Merci COUSSINETTE... Et oui malheureusement le médecin est capable de me faire payer juste pour une ordonnance.
Autant avouer qu'il aime bien l'argent.

Je sais que la maladie ne se soigne pas... sinon tous le monde en guérirait...

Ma mère m'a encore embêté ce matin pour que je cherche du travail, mais elle ne comprends pas que c'est impossible pour moi. J'espère que quand j'irai au neurologue (si j'arrive à avoir un rdv), cette fois elle me croira que j'ai une maladie handicapante.
J'ai peur de perdre tous le monde, de me retrouver complètement seul un jour car personne ne me comprendra.
Seul les gens qui souffre de cette maladie peuvent comprendre. Comme vous tous ici d'ailleurs.
Et vos messages me remontent parfois un peu le moral quand ça ne va pas.
Il y a des jours ça va, d'autre moins. Mais je me met quand même très vite en colère. Je n'aime plus la vie...
Julie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.