Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Re: Décharges éléctriques, Nevralgie pudendale ?

Messagepar maluna » Dim 5 Oct 2014 14:22

J'aimerais des retours plus précis qd au Laroxyl que vous êtes nbreux à connaître...
- Sa prise quotidienne se substitut-elle à la prise des anti-épileptiques( Lyrica, Neurotin?)
- Est -elle associée ?
-Effets positifs sur moral?,douleurs?,mieux être général ?
- Effets secondaires,somnolance ?,fatigue?, prise de poids?

Mon rhumato me l'a prescrit pour mon Hernie Cervicale et la névralgie qu'elle entraîne,mais je n'ai pas osé...
merci à tous
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna

Messagepar coussinette » Dim 5 Oct 2014 18:31

Je vais te parler de mon expérience perso, pour moi le Laroxyl c'est mon meilleur ami ! (enfin presque ;) )

Je le prends depuis, plus de deux ans, 30 gouttes par jour jusqu'à l'opération, 15 gouttes à ce jour. Il m'a soulagée énormément, et assez vite. De douleurs insupportables qui me mettaient en larmes tous les soirs, qui m'empêchaient de marcher, de m'asseoir etc, je suis passée à une douleur qui était redevenue gérable, même s'il y avait toujours des pics.

Les premiers jours j'ai passé mon temps au lit, malgré de toutes petites doses j'étais très somnolente et un peu nauséeuse, au bout de moins d'une semaine mon corps s'y est habitué. J'ai augmenté ensuite les doses très doucement, j'en prends matin et soir (ça étonne toujours les médecins mais c'est comme ça que je suis le mieux soulagée).

Pour l'association aux autres traitements, il peut être associé aux anti épileptiques ou se prendre seul, il faut essayer pour voir ce que ça donne pour soi même.

Toujours pour moi, l'effet sur le moral est surtout venu de la diminution des douleurs, en tout cas c'est ce que je pense. Pas de prise de poids pour moi avec lui contrairement au Lyrica par exemple, mais une sécheresse de la bouche un peu gênante au départ.

Pour essayer il faut commencer vraiment très doucement, maximum 5 gouttes je dirais, et laisser le temps à son corps pour s'y habituer et voir ce que ça donne.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette

Messagepar Christine64 » Dim 5 Oct 2014 19:15

Coussinette,

et tu prends 2 fois 15 gouttes ?

heureusement que ça ne fait pas grossir car franchement en plus de la NP si on doit prendre du poids, pas terrible pour le moral !!!

Chris
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64

Messagepar maluna » Dim 5 Oct 2014 19:49

Merci Coussinette
ton témoignage me rassure,et c désormais très clair...merci pour ta disponibilité
Grosses bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna

Messagepar Hugue 44 » Dim 5 Oct 2014 21:56

Depuis février dernier je prends du Neurontin (1800 mg par jour) qui malheureusement n'agit pas sur la douleur NP. Le docteur R....lt (Catherine de Sienne) que j'ai vu le 29 septembre dernier m'a donné du Laroxyl, 5 gouttes le soir) en me faisant diminuer le Neurontin. L'association de deux médicaments à faibles doses peut être plus efficace qu'un seul à forte dose, m'a-t-il dit. J'ai commencé les 5 gouttes de Laroxyl depuis 7 jours, mais pour l'instant pas de changement.
Comme l'avait conseillé le Professeur R....T, il propose de me faire une infiltration dans le ganglion Impar, le rendez-vous est pris pour le 7 octobre. J'espère que cela ne sera pas pour rien.
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44

Messagepar coussinette » Lun 6 Oct 2014 16:59

Pour Christine : 5 gouttes avant le coucher et 7 gouttes en fin de matinée.

Parfois j'adapte, une goutte de plus ou de moins selon comment je me sens, mais la plupart du temps c'est cette dose. Avant l'opération je prenais 15/20 gouttes le matin et 15 le soir.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette

Messagepar Christine64 » Lun 6 Oct 2014 17:07

Merci Coussinette !!!! je me demande si je ne vais pas le prendre car à force !!!! j'ai le moral qui flanche !

Un grand grand mot de COURAGE !!!!! à Hugue qui doit subir demain une infiltration du ganglion impar !!!! bon courage Hugue, je pense très fort à toi.

Elle attendait des témoignages de personnes qui ont subi la même chose et je crois qu'elle n'en n'a pas eus. Dis-toi Hugue que c'est peut-être mieux car tu y serais peut-être partie à reculons !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64

Messagepar Julie » Lun 6 Oct 2014 19:44

J'aimerai savoir combien coûte la consultation chez le neurologue en moyenne ? (à l hopital, en CHR)

Car je suis prête à annuler mon rdv, je suis dans la galère niveau argent...

J'ai peur en plus que l'on me demande des honoraires.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie

Messagepar helene pf » Lun 6 Oct 2014 20:23

réponse à Julie:
coût dune consultation par neurologue:
as-tu une consultation en secteur privé ou public au sein du CHR ?
De toute façon, tu peux demander par T° le coût de la consultation ; il est obligatoire que les tarifs soient affichés en salle d'attente , donc tu dois pouvoir les connaitre avant.
helene pf

Messagepar Julie » Lun 6 Oct 2014 20:41

HELENE PF : C'est une consultation en CHR
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.