Tout autre examen qu'il pourrait te prescrire, sera pris en charge, et remboursé, bien sûr en dehors d'éventuels dépassements d'honoraires (ça c'est un autre problème qu'on a déjà pas mal abordé

)
As-tu eu déjà des examens d'imagerie (IRM, scanner etc) pour éliminer toute autre cause ?
Olivia a raison, ne pas savoir n'est pas une bonne solution, tu souffres déjà , et depuis longtemps. Ici tu vois ceux qui souffrent toujours malgré le temps et les essais de traitements, tu es jeune, tu rentres dans la catégorie de ceux qui ont le plus de chances de s'en sortir.
Je pense que le neurologue te donnera un traitement pour te soulager, il faut savoir que rien ne sert de souffrir, ça n'aide pas au diagnostic, même les traitements efficaces ne cachent pas toute la douleur de toute façon donc en cas d'infiltration celle ci reste interprétable.
S'il ne t'en donne pas de lui-même, n'hésite pas à lui demander, et il me semble que quelqu'un t'a déjà dis, surtout
fais toi une liste des choses que tu as à dire ou à demanderMême si le neurologue est à l'écoute et tout, on oublie toujours une question dans ces RDV, et après on regrette de ne pas avoir tout demandé !
En tout cas, le stress majore clairement les douleurs, et puis la douleur majore l'anxiété, c'est un cercle vicieux, mais je t'assure qu'on voit les choses sous un meilleur jour quand d'une part on a un nom sur la maladie et d'autre part quand la douleur devient plus "gérable".
Le diagnostic ça peut abattre au départ, c'est normal, mais au moins on sait contre quoi on se bat...
N'annule pas, ça n'arrangera rien... courage !