Youpi , c'était ma fete hier , première grosse crise " pudendale " ...J'en suis définitivement de la partie

( là je rigole car c'est la nuit ...) .
Alors comment ça se déclenche :
1/ D'abord il y a quelques facteurs communs avec ce qu' expliquait Amélie plus haut ( que je remercie , ainsi que les autres ): 2 cures d'anti-biotyques espace d'un mois ( pour écarter infections urinaires ) + 2 cures anti-inflammatoires : Ibuprofène , arrété et actuellement Solurped , juste 3 prises quitidiennes . relation de cause à effet ? Aucune idée ...
2/ Concrètement , chaque crise se déclenche chez moi lors du passage des selles et ne me quitte plus . Or comme j'avais des gaz en permanence , j'ai pris un complément alimentaire Carbolevure qui combat aussi la diarrhée donc in fine cela a provoqué chez moi (en 3 jours ) des faisses envies de selle et plutot de la costipation et voilà comment en espace de 5 min les douleurs anales sont passées de 2/3 à 8/9 ...Bon, éviter tout ce qui constipe à tout prix si l'on veut "réguler " le transit intestinal .
3/ En parallèle , chez moi la douleur était plus forte et concentrée plutot sur le trajet du nerf clunéal jusqui'ici . .Hier soir , une seule dose de Tramadol 50 mg qui m'a empéché de dormir et m'a mis KO et une dose de Myorelaxant musculaire + plus quelsques étirements de base pour le piriforme que j'ai faits seul . Et plus aucune douleur depuis le réveil de ce coté , nerf calmé de 6/7 à 1/2 ...J'ai meme fait une 20e de km de vélo , mais ...qu'en danseuse

. Bon avec la douleur anale pas trop top bien sur , mais professionnelement pas d'autre moyen de locomotion . De toute façon , je dois réorganiser et liquider toutes activités de ce coté , pas si simple , le vélo n'était pas que pour la balade ...Donc , je continue le Myorelaxant , mais je suis trop sensible à Lyrica, Tramadol surtout que cela m'empèche de rester concentré , mais que faire de la douleur ? Vous avez essayé le Doliprane 1000 , personne n'en parle sur le forum c'est louche
Donc , des gaz en bas ventre , des effets indésirables et à retard de qques heures/jours suite prise anti-inflammatoires et/ ou anti-byotiques et qui enflamment directement ou indirectement ( via les constipations ) notre cher nerf pudendal ...Plusieurs personnes décrivent cela mais difficile à relier tout le puzzle pour moi .Mon médecin a dit à priori non d'un lien problèmes intestinaux / NP , mais la meme description clinique revient trop souvent pour etre fortuite .
Voilà , dans la panique hier , j'ai pris un rdv avec un acupuncteur , un vieux monsieur avec plein de sagesse j'espère (osthéo/ kiné , je vais voir aprés ) . Pas grand monde n'en parle de l'acupuncture , personne de soulagé de ce coté ?