Je savais même pas que je "cointais"
Par contre, que tu arrives à faire des grands déplacements, tant mieux, mais exiges la place "du mort", passager, ainsi tu peux incliner le siège comme tu l'entends. .. Pour tes amis, tu leur dis que tu as un problème au coccyx et que tu ne peux pas t'asseoir à l'arrière. ..Si c'est des très bonnes amies, tu leur distribues un fascicule qui explique bien tes problemes avec des schémas de google image. J'en ai commencé un pour mon problème, je l'illustre même avec des extraits de pudendalsite, dans une rubrique technique, mais aussi une autre, qui me remonte le moral, qui rappelle qu'autour de ces nerfs, tendons, muscles et os, il y a des hommes et des femmes, qui souffrent, mais qui Vivent... Je crois que ça m'aidera pour mes prochains rendez vous, car jusqu'ici, j'allais à mes Rdv sans support, et la discussion devenait vite abstraite... Je me suis remis dans les schémas plus sérieusement, afin de pouvoir reflechir moi même à la suite du traitement. ..Je m'en fais donc une version privée, et des versions publiques, selon à qui je les destine. Sinon, aux gens que je connais peui je dis que j'ai mal au dos...
Il ne faut pas en vouloir à ceux qui minimisent nos douleurs, ils ne manquent pas d'empathie ou de compassion, il suffit de les voir s'ils croisent quelqu'un en fauteuil roulant, ou qui a le bras avec un pansement, c'est juste qu'on nous expose tellement de souffrance qui déchire les yeux, qu'on en oublie celle qui ne se voit pas... Il faudrait presque en rajouter, grimacer, geindre, se plaindre...Pourtant pour nous, c'est tellement Évident qu'on leur en veut parfois de ne pas deviner...Mais si on se plaint, on a l'impression de leur pourrir la vie. ..
On fait de notre mieux, c'est déjà pas mal...