alors, suivant où l'on va c'est la technique "du lieu" qui est la meilleure.
Là je ne parle pas de l'intervention des malades ici présents mais chaque spécialiste dise la même chose : il n'y a que ça qui est valable (EMG pour les uns, echo doppler pour les autres, infiltrations diagnostics pour d'autres encore ....) et vous remarquerez que tous prêchent pour "leur paroisse" (ceci dit c'est normal qu'ils croient en ce qu'ils font ou du moins qu'ils vantent (à défaut de croire

) les mérites de leurs techniques.
Alors, pour chaque patient pour qui cela a réussi et bien c'est la meilleure méthode. Je préfère rester très distante avec tout cela ayant un peu d'ancienneté dans la maladie et ayant lu, entendu beaucoup de choses depuis que je suis là .
Je ne dénigre personne et il est certain que le résultat de "chacun pour sa paroisse" fait qu'il n'y a pas d'échanges et pire encore pas de recherches autres que perfectionner les leurs.
Je pense ne pas être négative ou pessimiste en vous écrivant ceci, je pense plutôt ne pas prendre pour "argent comptant" ce qu'ils nous disent même si je reste très attentive et intéressée par leurs explications ou discours.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse