Modérateur: cousin54
le risque c'est en gros la fin de journée après l'infiltration ( à Nantes ils les font en fin d'après midi.)
Personne te peut te ramener
Jean Aymar a écrit:Bonjour,
J'ai fait ma 2è infiltration ce Lundi 17, je suis rentré en voiture et n'ai pas eu de problèmes pour parcourir les 200km
d'autoroute jusqu'à chez moi. Je me suis bien arrêté toute les 1/2 heures pour faire une pause et marcher quelques minutes ,comme le Dr me l'avait conseillé.
J'ai une légère amélioration, mais pas très significative, et je ne suis pas certain qu'elle provienne de l'infiltration.
Un peu moins de pesanteur pelvienne et la tête un peu moins dans le brouillard.
Le Dr Deb. fait les 2 infiltrations au même endroit, il me semble que c'est juste en dessous du LSE.
D'après lui lorsqu'une infiltration ne marche pas c'est que le nerf est très comprimé et parfois la 2è donne de meilleurs
résultats. Les infiltrations n'auraient donc pas, pour lui, valeur absolue de diagnostic.
D'après lui, concernant les compressions de nerf, comme par exemple le syndrome du canal carpien, on procède à des infiltrations et si les infiltrations ne fonctionnent pas on opère. Et lorsqu'on opère on constate que le nerf est bien comprimé mm si l'infiltration n'a pas fonctionné . C'est un principe élémentaire qu'on enseigne à la faculté de médecine et il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement concernant les N.P.
Apparemment, sur ce point, il est en désaccord avec les autres. Je m'en doutais un peu parce que dans les conclusions de la présentation de sa méthode de chirurgie, il avait écrit ça :
Discussion
89% de résultats positif à 3 mois : canal d’Alcock est peu ou pas responsable des douleurs dans la névralgie pudendale
Absence de section ligamentaire donc le ligament sacro-épineuxne semble pas présenter de conflit avec le nerf pudendal
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités