Les gènes musculaires ont quasiment totalement disparues, j'ai terminé mes séances de kiné et j'entame la dernière ligne droite pour mon sevrage au lyrica.
J'ai repris le sport ( Zumba ) j'en suis à ma 8 eme séance ( j'en fais 2 par semaine) et tout va bien, aucune gêne , aucune douleur ni pendant ni apres le sport.
Depuis que j'ai baissé le lyrica j'ai des jours ou je ressent des petites brulures ( vaginales et anales ) mais rien à voir avec avant.
J'espère juste qu'à l'arrêt complet du lyrica je ne vais pas déchanter !
En attendant la seule chose sur laquelle je ne peut pas m'assoir longtemps c'est les chaises genre tabouret haut, avec une assise "bombée " ... La c'est difficile de rester 1h car je ressent une pression gênante sur le périnée. Autrement c'est comme avant l'opération, je peux rester assise 4h d'affilée ou plus sans soucis. J'avais jamais eu de gene pour m'assoir de toute façon.
Ma vie est redevenue tellement normale que lorsque je raconte mon parcours , aujourd'hui je dis , J'AVAIS une névralgie pudendale.
Ma peur c'est l'arrêt total du lyrica. Que les brulures reviennent comme avant. Surtout celle de l'urètre, tellement insupportables ! Les autres me dérangeaient moins ...
Voilà , dans 1 mois j'en aurai fini avec le lyrica , je dois le prendre encore 15 jours. Et bien sur je vous dirais si je vais bien ou si je suis au bout du rouleau ! Haha