Lalaith c'est ce qu'on appelle avoir le cµl entre 2 chaises? (un peu d'humour...)
Depuis mon message de désespoir j'ai obtenue un RDV chez une Kiné/Osteo, un autre chez une nouvelle doc généraliste, un autre dans un centre anti douleur, et un dernier chez un psy (j'en ai besoin...), mais faut être patient... les RDV sont dans pas mal de temps.
Merci Lalaith pour la procédure, je souhaite dans un premier temps parler avec toutes ces personnes pour ensuite procéder aux démarches!
Coussinette, ma généraliste est plus fatigante que fatiguée... elle fait pas d'effort, et la dernière fois que je suis allée la voir elle m'a engueulé... soit disant je me fou la pression pour rien...
Ça fait un peu plus d'1 mois que je me promène à l'université avec un coussin, d'ailleurs on me connait et reconnait

je suis la fille au coussin!, mais c'est vrai qu'il m'en faudrait un percé, ce serait un très bon investissement!
Anti dépresseur mon doc refuse,... pourtant déprimée je le suis...
J'ai vu un spécialiste oui, c'est DBS qui ma diagnostiqué, avec echo doppler et EMG. J'ai une NP plus présente à gauche, droite effet de compensation. Déjà 2 (X2 : D et G) infiltrations, mais sans grand résultat.
Je lui ai envoyé un mail vendredi pour lui dire que je souffre, que j'ai pas le moral et pas de médicament, je lui ai demandé aussi s'il connait pas un medecin sur Aubagne. J'attends (avec impatience) ça réponse!.
Merci à vous.
Rien que d’échanger sur le forum, de lire les différents témoignages ça fait du bien!
Courage à nous!
22 ans, étudiante, Aubagne. Début grosses douleurs Avril 2014, diag NP Janvier 2015. 2 infiltrations des 2 cotés=échecs. A la recherche de Solutions. Peur de prendre des décisions. Attente de retour sur opération Aubagne par Dr DBS. Dépression. Ni médicament, Ni kiné/Osteo(prévu Avril), Ni opération.