par Riteam » Jeu 3 Sep 2015 14:54
Non mais toutes les douleurs vont tourner , d'un jour à l'autre , ça sera jamais les memes ...Les symptomes aussi .
C'est bien de faire ces 2 IRM , on commence par là ...le médecin , ça sera de la toxine botulique qu'il te proposera , il y a d'autres moyens de décontacturer un muscle , mais l'obturateur interne qui est le "socle " du Canal d'Alcock est trés , trés spécial, pas grand monde connait , il a pas d'amplitude pour l'étirer à froid et une forme en poulie ,pas évident . Il faut l'étirer à chaud donc activité physique obligatoire .
Moi j'ai repris le vélo , mais la semaine dernière j'ai encore trop forcé . J'ai fait 2 sorties de 90 km précisément de 3h à peu prés chacune en 10 jours et 300 km de vélo en tout avec les trajets en ville . 2 km de CAP juste , mais c'est là que les douleurs se sont réveillées , pas sur le vélo au début ...Sur le vélo ,jusque là je montais en km, pas de problème et là 2*3h sur la selle , les brulures annales ( branche rectale du nerf pudendal ) ont repris de plus belle, je dois voir comment je peux gérer ça ....
Les douleurs aux obturateurs cèdent , j'arrive à bien m'étirer, mais le nerf continue à s'enflammer à l'effort. Evidemment , j'ai pas mal si je fais rien , mais le but c'est de reprendre l'activité physique , meme si en 1 ans j'ai tout perdu : en endurance, en vitesse . L'important est de rouler , mais la douleur revient avec la charge ...J'ai eu plusieurs rechutes comme ça .
Pour les érections moi j'avais des érections douloureuses parfois toute la nuit , rarement maintenant , c'est marrant les dysfonctions sont différentes, opposées .